C’est à Maxi Toys à BRIVE.
L’étiquette indique 20€ mais ils passent à 9.98€ en caisse (après vérification le code rayon indique bien 9.98€).
Il en reste 4 mais je ne repasse pas sur BRIVE avant la fin du mois.
Qqn qui viendra à Paris un jour compte-t-il aller à ce magasin dans les jours à venir ?
Merci
J’ai pris le dernier au Maxi Toys de Claye-Souilly (77) donc c’est trouvable dans d’autres MaxiToys
En plus, quelques boîtes de Similarius à 12 euros et les Colons de Katane (Tilsit) à 20 euros
J’ai vérifié chez Maxitoys Colomiers et Blagnac (31) aujourd’hui, niet pour Maka Bana.
Par contre ya bien plein de similarius à 12 roros.
De colère j’ai pris le dernier Niagara à 19 euros en bon état
(il en reste un pour ceux qui veulent mais boite abimée).
Achat complètement compulsif je regrette déjà et faut que je trouve un médecin pour soigner ça… Je savais que j’aurais jamais du cliquer sur le lien TT…
![]()
Bonsoir,
Je déterre le sujet pour signaler qu’au Maxi-Toys de Barentin à côté de Rouen il y a les mêmes promo :
Niagara à 20 euros
Maka Bana à 10
Da vinci code ( la grosse boite) à 20 euros
voilà, voilà…
Quelqu’un a regardé dans les MaxiToys du Nord/Pas-de-Calais?
maka bana toujours à un peu moins de 10€ au maxi toys de barentin (76), avec niagara 20€ et looping louis à 12,98€, environ 4/5 dispo pour les 2 premiers et beaucoup plus pour looping louis
Pas de MakaBana au Maxi Toys de Laon (02) mais par contre j’en ai trouvé à celui de Maubeuge dans le nord (pas facile à voir dans le rayon d’ailleurs…). Pareil, au prix de 9,98 euros.
Comme déjà dit, vu aussi (de mémoire pour les prix):
- Code de Vinci (la grosse boîte) à 20 euros
- Similarius à 12 euros
- Niagara à 20 euros
Sinon il y avait aussi:
- LGDA à 30 euros
- Cap Horn à 16 euros
- Monstro Folies à 15 euros
A+
Ced.
Pour ceux qui ne l’ont pas je le conseille, il est simple et fun.
ced dit:Pas de MakaBana au Maxi Toys de Laon (02)