Chère Madame et Cher Monsieur,
Il n’a pas eu de futur pendant un bon moment le gars, mais voilà, Malcolm McLaren is dead, comme le punk dont il a inventé le marketing avec les Sex pistols et les New York Dolls.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Saleté de maladie
this is not a love song…
un jeu de mot tout rotten…
Séguéla est orphelin
i’am an anarchist
i’am an antechrist
i"am sad
Marrant que dans le monde tout le monde parle des Sex Pistols et qu’en France personne ne parle jamais de Gogol 1er et la Horde, multiple disque d’or*, précurseur de la scène rock alternatif française, largement aussi provoc’ que les Sex et à peu près du même niveau musical…
greuh
* : à l’époque où c’était 100 000 exemplaires et pas 50 000 comme aujourd’hui…
McLaren c’est aussi Duck Rock - y’a pas que les Pistols a son actif!
Pour les Sex pistols… bon. Bon coup, bien fait. Mais 8 ans après les Stooges quand même. Vive les thunes, quoi…
Pour les New York dolls… Déjà quand il les a repris en main, le concept était déjà un peu blette limite pourri. Et il ne suffit pas de s’habiller en fille et avoir New York dasn son nom pour avoir du talent. Je dis ça…
Mais comme on dit: paix à son âme.
Cher Monsieur Greuh,
greuh dit:Marrant que dans le monde tout le monde parle des Sex Pistols et qu’en France personne ne parle jamais de Gogol 1er et la Horde, multiple disque d’or*, précurseur de la scène rock alternatif française, largement aussi provoc’ que les Sex et à peu près du même niveau musical…
greuh
* : à l’époque où c’était 100 000 exemplaires et pas 50 000 comme aujourd’hui…
En même temps, c’est Mac Laren qui est mort

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
greuh dit:Marrant que dans le monde tout le monde parle des Sex Pistols et qu'en France personne ne parle jamais de Gogol 1er et la Horde, multiple disque d'or*, précurseur de la scène rock alternatif française, largement aussi provoc' que les Sex et à peu près du même niveau musical...
greuh
* : à l'époque où c'était 100 000 exemplaires et pas 50 000 comme aujourd'hui...
tu parle du groupe ou la guitariste déguisé en péripatéticienne faisait des gâteries sur scène au chanteur déguisé en prêtre , que même a cause de ça que je me suis fait arrêté a un concert
ou bien le groupe qui chantait je t'emmerde sale public je n'en veux qu'a ton fric ( ou un truc du genre)
a tient en fait c'est le même groupe, je dois avoir un ou 2 vinyle qui traine
mais bon moi c'était plutôt oberkamph cris sans theme était une petite merveille
adel10 dit:ou bien le groupe qui chantait je t'emmerde sale public je n'en veux qu'a ton fric ( ou un truc du genre)
Mort aux cons qui sans raison, ont acheté mes chansons !
ah, Gogol 1er, j'ai 15 ans à nouveau