[Malédiction!]
Bonjour,
Une question rapide, et je n’ai rien trouvé sur le forum (mais je cherche p-ê comme un pied).
On se fait souffler le rôle qui donne qq potions. On n’a donc pas les bonnes potions pour faire une formule le tour suivant mais rien n’empêche de prendre tout de même le rôle, plutôt que de dire “qu’il en soit ainsi”, et ne rien faire non plus (on n’a pas les ressources non plus).
Un des joueurs a déploré le fait que l’on puisse bloquer. Nous deux autres joueurs avons rétorqué que c’était le jeu et que ça empêchait que les gens se gorettent en points sans avoir un frein naturel, ou un frein des autres joueurs.
Qu’en pensez-vous ?
Merci.
Oui enfin le joueur qui bloque n’a quand même pas de ressources (alors que le bloqué garde les siennes) et de plus c’est lui qui démarrera le tour suivant donc qui a la plus mauvaise position ! Et le joueur bloqué aura l’avantage d’être encore dans les derniers.
Bilan un bloqueur qui n’avait rien et qui risque encore de rien avoir, un bloqué qui a toujours ses ressources et qui reste en bonne position pour le coup suivant ! le but étant d’avoir des points quand même à la fin et pour ça il faut des ressources ou potions !