[Malédiction] Digression sur le prix (titre modo)

C’est rigolo parce que je suis un peu l’initiateur de base du débat sur le prix sauf que PERSONNE ne réagit à ma question, cette discussion devient un débat sur le prix, les marges et blablabla mais moi tout ce que je demande bordel de merde c’est pourquoi choisir une grosse boite pour mettre si peu de matériel et le faire payer 30 euros.
Ce que je dis en fait c’est que je pense que l’on devrait payer le jeu et pas LA BOITE.
Ystari même s’ils mettent une grosse boite pleine de vide dans RFTG ne font pas payer ce vide, ils font payer le jeu.
Alea fait payer le vide, rien ne justifie une si grosse boite si ce n’est de justifier un prix honteusement élevé de 30 euros.
Alors qu’achetons nous nous les consommateurs? Un jeu c’est à dire le contenu ou une boite c’est à dire le contenant.
Dans le cas d’Alea j’ai eu l’impression d’acheter une boite (car il est bien ce jeu et je l’ai acheté).
Pour clore le débat j’ai rentré Malédiction dans ma boite de Kreuz&quer…sans pour autant enlever Kreuz&Quer.Le thermoformage est niquel, un compartiment pour les cartes de malédiction, un pour les cartes de Kreuz&Quer et le trou central pour ranger le matos…tout tient.