[Malediction] Futur classique?

Bah voilà, au détour d'une visite chez mon vendeur préféré, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter :) je suis faible, sans volonté, une sale victime de la conso, je sais je sais...Par contre je ne pense pas y jouer avant un petit temps car hier soir à notre soirée jeu hebdomadaire j'ai sorti pour la 2ème fois les Princes de Florence, la première partie datait de la sortie du jeu mais n'avait pas vraiment convaincu l'assemblée,mais cette fois ils en redemandent donc il y a de fortes chances pour que les semaines se suivent et se ressemble à l'italienne :lol: Mais selon ce que j'en ai lu je ne pense pas que Malédiction puisse me décevoir, wait and see.

D.

yelf dit:Ceux qui l'ont acheté le premier jour l'ont depuis une semaine déjà maintenant... Et je suppose qu'ils ont du y jouer au moins une ou deux parties le week-end dernier du coup... et je ne parle pas de ceux qui sont en vacances.
Personnellement, je mets en général un avis à chaud, quitte à le modifier après.


Mais les avis à chaud ne sont pas forcément les meilleurs.
Pour ma part il faut que je joue plusieurs parties et si possible dans différentes configurations pour donner un avis et pouvoir éclairer au mieux les personnes qui le liront.

Ayé ! j'ai lu les règles bien calmement, ca m'a l'air prometteur tout ça !!
En tout cas les petites gouttes en bois sont du plus bel effet et je pense que ca va aider à la séduction des autres pour le jeu.
Je trouve les cartes très jolies mais par contre les cartes communes ( formules, ingrédient semblent en fort petit nombre :-( est-ce qu'il y en a assez ou ca tourne vite en rond ?)

Concernant la taille de la boite et le fait qu'elle semble fort grande pour son contenu, j'ai remarqué que les compartiments de rangement sont assez volumineux et que pour la matériel présent il y avait trop de place, est-ce qu'un add-on est prévu pour venir comléter par la suite ce qui comblerai ma première question :P ?

Enfin, j'ai hate d'y jouer ! Un Elixir sans gage, voilà qui je l'espère va refaire mon entourage ami-ami avec les formules magiques (mm Du balais leur fou des boutons :-) )

D.