Malette 200 jetons poker

Pour information - de là à dire que c’est une bonne affaire, chacun jugera.

Prospectus Carrefour du 15 novembre au 16 décembre 2006 :

Page 29 dit:Coffret 200 jetons poker
Coffret aluminium 200 jetons
2 jeux de 54 cartes poker
5 dés
1 jeton Dealer
1 règle de jeu poker
19.90 euros

Page 90 dit:Valise Poker 200 jetons
200 jetons de 11.2g
2 jeux de 54 cartes poker
5 dés
24 euros

Bah en fait tout est dans les jetons. faudrait les voir et les toucher et de là juger si oui non c’est une affaire.

Si les jetons sont de types Modern Art (pastille moncolor de 2gr) : Pas bon !!

Si ils sont en plastoc+argile avec 39mm et 11,5 grammes : très bon !

:)

JE pense que ce sont des “bons” jetons mais les prix ne sont pas extraordinaires.

Les boutiques en ligne proposent des prix similaires (genre ici : http://www.pokershop.fr/) soit environ 45 € pour des malettes de 500.

Au passage avec 200 jetons c’est un peu juste pour jouer au Hold’Em, je pense. Peut-être pour une table de 5-6 max, ça peut suffire

ReiXou dit:
Au passage avec 200 jetons c'est un peu juste pour jouer au Hold'Em, je pense. Peut-être pour une table de 5-6 max, ça peut suffire

A combien vous jouez en général ?
lolive dit:
ReiXou dit:
Au passage avec 200 jetons c'est un peu juste pour jouer au Hold'Em, je pense. Peut-être pour une table de 5-6 max, ça peut suffire

A combien vous jouez en général ?

Le plus souvent chez moi on joue en mode tournoi à une table : 9 ou 10 personnes au départ, les 3 premiers payés (50/30/20% en général).

Quand je dis 200 = ça peut suffire à 5-6 je pense que ça suffit, pas forcément que c'est confortable. Il doit surement falloir faire du change assez souvent. 300 jetons pour 6, là c'est OK.

Hello

A pic wic : boite metal 300 jetons dans les 35 euros…

Chez Auchan ou Leclerc (je peux rechercher et vous dire), la boite de 300 : 15€…

a ouai, tu peux nous le dire la

J’ai retrouvé : Leclerc dans la pub “Bazar spécilal Noël” : mallette poker 300 jetons + 2 jeux de cartes + 5 dés + jeton dealer pour 14.95 €.