Malhya: Terres de Légendes

J’ai pu faire 2 parties de Malhya sur Tabletop Simulator (TTS)
Pour moi si tu as pu gérer les règles de ROOT, tu n’auras aucun souci pour de familiariser rapidement avec celle de Malhya. Elles ne sont pas compliqués et franchement assez intuitives.

si vous vous y mettez à plein, c est sur, je vais finir par craquer…
je ne sais pas s’il faut vraiment que je vous remercie. :wink:

Dans la dernière news, outre que la finalisation des livrets et le relecture avancent bien, il est dit que le pledge manager restera ouvert jusqu’à la mise en production, prévue pour le moment aux alentours du 16 janvier 2023 (source : éditeur). Même si il y a fort à parier qu’il y ait du retard (même si pour le moment cela semble bien maîtriser), la date butoir approche. Avis aux amateurs de dernière minute.

Uphir dit :Dans la dernière news, outre que la finalisation des livrets et le relecture avancent bien, il est dit que le pledge manager restera ouvert jusqu'à la mise en production, prévue pour le moment aux alentours du 16 janvier 2023 (source : éditeur). Même si il y a fort à parier qu'il y ait du retard (même si pour le moment cela semble bien maîtriser), la date butoir approche. Avis aux amateurs de dernière minute.

Désolé, j'avais mis un minimum pour payer plus tard mais ces derniers temps, j'ai un peu rien suivi. Le PM est encore ouvert et jusqu'à quand ? Merci d'avance !

Ben, faut juste aller voir, en fouillant un peu devrait y avoir la réponse (que je n’ai pas cherché)

https://gamefound.com/projects/la-boite-de-jeu/malhya-lands-of-legends-pledge-manager?refcode=1bowMzD940aqJSfvygLYtw


Mais en bas de la page j’ai cru voir qu’on pouvait encore cliquer sur “add to pledge” ça doit être ça…non?

Donc à priori, oui le gestionnaire de participation est tout vert !!!

Oui Alix c’est encore ouvert !

Super et merci pour l’information ! J’espère qu’on pourra aussi ici à avoir quelques nouvelles sur ce projet en attendant le renouvellement du forum. le gros étant logiquement cwowd.

reçu un update officiel ! Le site TT ne fermant pas et en attendant une refonte par un des projets en lice, ils sont les bienvenus pour donner des nouvelles sur ce projet de création assez unique pour et autour de Malhya ici aussi ;D. En attendant, le lien vers l’update :

Malhya, update n°3

Et surtout possibilité de participer au PM qui ferme le  3 mars.



Petit rappel pour les retardataires ou autres méga procrastineurs comme moi : le PM fermera pour de bon ce vendredi.

MasterZao dit :Petit rappel pour les retardataires ou autres méga procrastineurs comme moi : le PM fermera pour de bon ce vendredi. 

Ca a été repoussé de 2 jours, donc les gens ont encore tout le week end. (cf la page Facebook)

Quelques info pour ceux qui passent par ici et qui comme moi on découvert et pledgé Malhya découvert sur ce fil :

Lu sur cwowd et information fourni par Benoît de la boite de jeu qui édite Mahya:

On va fabriquer 6/7k boites environ ce qui est très satisfaisant pour un projet cher comme ça.
On a eut 40%* de sleeves, 20% de piste de dés et 30% de set de dés supplémentaires si vous voulez quelques ordres de grandeurs.

Le projet Ks avait fait 581528€ pour 5197 contributeurs dont “seulement” 3822 pledge à 140€. A priori une conversion de beaucoup de pledgeurs à 1€ et un complément de late pledge.

In fine, cela donne plus de 45k€ d’addon sur la campagne de base (déduction faire de 1375€ pour les 1€). Si on compte que la majorité font des all-in (40€ au total en prenant les sleeves, set de dé et le dice tray), on a presque 30% de pledgeurs all-in. Nous n’avons pas par contre le nombre de boite vendu en late pledge, seulement le total de fabrication. Du coup, si benwab passe par ici, et que l’information est diffusable, combien de boîtes sont fabriquées pour de la vente directe/combien LBDJ espère vendre en direct ce jeux ?

Bonjour,

Nous produisons environ 1700 boites pour la vente directe.
Bonne journée

laboitedejeu dit :Bonjour,

Nous produisons environ 1700 boites pour la vente directe.
Bonne journée

Super et merci pour la réponse claire et précise ! Je suis content de ce qui j'espère est un succès pour vous et les auteurs. Je n'ai plus le temps de faire du jdr mais le coté narratif inhabituel m'a convaincu et l'univers que les auteurs ont partagé ici et qu'ils ont aussi  très détaillé sur cwowd est captivant.  Reste la plus redoutable des épreuves pour l'éditeur comme pour les auteurs, le passage devant les joueurs. J'ai normalement le bon groupe ! Merci encore et n'hésitez pas pour les nouvelles !

Ludiquement,

La dernière news a tardée à venir mais elle bien là : le jeu ne sera pas avant septembre 2024. C’est long mais pas étonnant sur un projet qui n’était pas une précommande. Par contre je m’étonne toujours de l’écart entre les annonces de livraisons indiqué pendant la campagne et la réalité surtout sur un tel projet ambitieux assez unique en son genre. Bon courage !

LBDJ nous avait habitué à des campagnes bien ficelées, maîtrisées et livrées à l’heure annoncée, voire en avance. Mais sur des projets plus classiques.

Effectivement, sur ce projet ambitieux, ils se sont bien loupés sur l’estimation (notamment car le projet a évolué sur la quantité de texte…).Si ça va dans le sens de la qualité (et je fais confiance à LBDJ pour ça), alors ça ne me dérange pas d’attendre un an de plus. Et puis s’il était arrivé cette année, ça aurait bouchonné avec OrcQuest et Mythic Battle Ragnarok ^^

Après, on est sur un financement réel, pas une précommande, il y avait encore beaucoup de travail. L’estimation a du être évaluée sans malheureusement de repère similaire, le jeu étant sur une niche en terme de développement. La le financement prend tout son sens ici, on va juste être patient et bon courage à l’équipe.

1 « J'aime »

Non, on se mange du retard essentiellement du fait de la traduction anglaise.

Non, en fait c’est parce que ça fait partie du jeu…un magicien n’est jamais en retard, ça on connait, mais un jeu, toujours (allons donc comment voulez vous l’aimer puisque le plaisir s’accroit quand les faits se reculent)

Une nouvelle du projet : news mars 2024 . On sent que l’équipe après les remarques sur le manque de com avec un loupé sur une grosse période vide font plus attention. Le projet avance malgré tout et la prochaine étape sur les règles va permettre de voir un aperçu plus intéressant car les livrets sont terminés ! Vivement la suite :grinning:

1 « J'aime »