malin

Nos membres ont posté un total de 184952 messages
Nous avons 2288 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est malain

:lol:

bienvenue quand même

3 ans.....

mieux vaut tard que jamais.... :lol:

wow

ça s'appelle découvrir les fonctionnalités avancées de recherche TT, non ? :lol:

Ca c'est du gros décalage temporel !!! ^^ :D

Y a eu une fracture temporelle ? un trou noir ? un effondrement de l'espace temps ...

Bien malain celui qui trouvera la bonne explication...

Je :arrow:

Cher Monsieur Malain,

Je vous invite à quand même préter attention aux dates des sujets que vous lisez et auquels vous répondez, certains sont très très vieux et les gens ont sans doutes déjà trouver la réponse, n'ont plus envie d'en parler, sont mort ou que sais-je encore... :)

En bref, il y a quelques milliers de sujets, si vous vous mettez en têtes de tous les lire et de répondre à tous, vous allez y passer votre vie et, accessoirement, embrouiller tous le monde, surtout si vous remontez des trucs aussi intéressant que la disparition d'Ankou :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ben pour le coup Malain je t'ai suivi dans ton up de vieux posts de 2005, sans faire attention aux dates ...

J'ouvrirai mes yeux un peu trop fermés jusqu'à présent.

Punaise j'ai répondu au Tikal/Java pour faire ma vanne toute naze. :bonnetpouic:

malain dit:Comment puis-je savoir s'ils sont morts ? :( S'ils ne mettent pas à jour leur profil :shock:

Un petit rappel pour tout le monde, avant de mourir (surtout si vous ne l'avez pas prévu), venez mettre à jour votre profil.

@ malain :

quand tu déterres un topic regarde bien si le mort n'est pas en pièce jointe
:skullpouic:

Elfyr dit:Y a eu une fracture temporelle ? un trou noir ? un effondrement de l'espace temps ...

C'est Sanju qui fait encore des siennes...