Mamba neuf à 3.6€

Il y a un magasin de solde genre noz a coté de chez moi (Seiches pres dAngers), et ils ont une trentaine de boites neuves de mamba à 3.6€.
Faut-il que je saute dessus?

sur toutes les boites ? :D

en tout cas c’est une super affaire, même si on les trouvais à 1 euro à un moment…

fonce!

moi j’en vouderai bien une lol mais avec les fdp ça coutera trop cher lol ^_^- vive la poste .
T’es pas en belgique je suppose?

c’est un jeu excellent.

oui, cet été, il était en vente à 1.50 euro, après liquidation de la boîte d’édition.

je viens de faire le calcul : 3.60, ça revient à 23 FF, soit + cher que le prix de vente d’origine (tu le trouves encore parfois en magasin).

ils se font pas ch*** quand même, surtout qu’ils ont dû racheter le stock à moins d’un euro pièce. perso, j’encouragerais pas ce genre de truc, j’irais dans mon magasin habituel.

vu a Lyon dans 2/3 boutique a 19 euro mini et a 24 euro maxi le mamba

donc + cher

a toute

Sur le chemin de ma Bretagne natale : bro me tadeus…
J’ai fait une halte à Seiche (pour éviter la panne…)
et fait l’acquisition de 3 boites de Mambas …

Donc j’en ai deux boites pour des parisiens … à … 4,50 € !

Si vous êtes interressé… mp à moi tous seul car je dois vivre
et payer mon loyer (et surtout mon long voyage en breihz…)

Kenavo

Gorbo
ps merci au seichois Seb cebien pour l’info…

c’est 4.50 la boîte gorbo ? (juste pour info).

ivy dit:je viens de faire le calcul : 3.60, ça revient à 23 FF, soit + cher que le prix de vente d'origine (tu le trouves encore parfois en magasin).

:shock:
Le tarof originel de la boîte était au dessus des 15-20 euros, ce qui est logique d'ailleurs. Comment peux-tu dire que le prix de vente d'origine était en dessous de 23 FF :?:
Non sérieux, c'est du 3ème degré ? :roll:

C’est ecrit 4,50 sur la boite, mais ils font 20% sur les jeux et jouets, ca fait donc 3,6€.

Ludo le gars dit:
ivy dit:je viens de faire le calcul : 3.60, ça revient à 23 FF, soit + cher que le prix de vente d'origine (tu le trouves encore parfois en magasin).
:shock: Le tarof originel de la boîte était au dessus des 15-20 euros, ce qui est logique d'ailleurs. Comment peux-tu dire que le prix de vente d'origine était en dessous de 23 FF :?:
Non sérieux, c'est du 3ème degré ? :roll:

euh mince, t'as raison ludo, j'ai complètement craqué là !!!!!

le tarif d'origine était bien situé entre 20 et 23 euros

pardon.

MP

Bon j’ai deux parisiens que ce sont manifesté, donc je n’ai plus de mamba à vendre…

y pu ka aller à seiches… :P :P

gorbo

Si quelqu’un d’autre est interressé, je peux retourner au magasin (si il en reste).
J’en ai deja envoyé 4 à Lyon.
Pour info, j’en ai eu pour 8.6€ de frais de port pour 4 à Lyon.

seb, y a des gens de marseille qui en voulaient aussi, et moi j’en avais plus pour eux. tu peux contacter finkel par mp steplé ?

Dis Ivy,

c’est quoi ces coccinelles jaunes et rouges de ton avatar… tu ne joue pas exclusivement à Mamba ??? :?:

Gorbo

Gorbo dit:Dis Ivy, c'est quoi ces coccinelles jaunes et rouges de ton avatar... tu ne joue pas exclusivement à Mamba ??? :?:

ah ne critique pas mes joueurs hein ?!! :twisted:
non, ça fait quasi deux ans que je ne suis plus mono-maniaque de mamba.

et d'ailleurs, tu ne crois pas si bien dire, car christophe berg le grand a créé un jeu "descendant direct de mamba", avec des coccinelles de couleurs : jaunes et rouges ;) : hanakee.
ah ! :P

dommage que les fdp pour la belgique sont si exorbitant rha!!! :slight_smile:
AMusez vous bien ;)

MP