Hello
vente annulée cause voir plus loin
et "avis de tempête", tu as ?
(dicapa, lis tout ce qui a été posté pendant ton absence...)
euh ???? dicapa ?????
avec des mamba partout à moins de deux euros, ca risque de pas trop marcher ta vente.
xavo dit:avec des mamba partout à moins de deux euros, ca risque de pas trop marcher ta vente.
ben surtout que là je vais en avoir 25 que je vais vendre à 1,50, le prix auquel tu le les es probablement procurés...
![Triste :(](/images/emoji/twitter/face_with_head_bandage.png?v=9)
//www.trictrac.net/forum/sujet/jeux-toodoodeg-chez-le-soldeur-max-plus
et surtout :
//www.trictrac.net/forum/sujet/mamba-2
j'en profite pour ajouter une petite note...
jeudi, je jouais tranquillement dans une sympathique boutique parisienne, quand j'ai vu un gars venir mettre un mamba neuf sous cello en dépôt-vente. j'ai le nom du gars, peu importe. en tout cas, il n'a pas eu son mamba par moi, ça me soulage. il va en tirer 14 euros si la vente a lieu...
donc tous les gens qui m'ont demandé deux ou trois ou quatre boîtes, c'est non d'avance. ce sera une chacun, parce que ce genre de combine, ça me fait g*rber. (vous faites ce que vous voulez, mais j'y participerai le moins possible, donc une boîte chacun, et encore, ça va aller en priorité aux personnes que je connais).
![Mal ou Très fou :evil:](/images/emoji/twitter/rage.png?v=9)
ivy dit:
ben surtout que là je vais en avoir 25 que je vais vendre à 1,50, le prix où tu le les ai probablement procurés...![]()
![]()
![]()
Et moi qui essayait d'être diplomate !
![Sourire :)](/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
ah bah j'étais pas au courant . 1.5 euros le jeu ouah c'est pas chère!!
Vente annulée bien évidemment, je comprends mieux pourquoi on m'en a offert 5 d'un coup...ah les rats....je me vengerait
En tous cas merci à tous....
édite ton premier message et son titre, ça sera mieux...
dicapa dit:ah bah j'étais pas au courant. 1.5 euros le jeu ouah c'est pas chère!!
Vente annulée bien évidemment, je comprends mieux pourquoi on m'en a offert 5 d'un coup...ah les rats....je me vengerait![]()
![]()
![]()
En tous cas merci à tous....
merci à toi dicapa
![Très content :D](/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
tu m'as fait un peu mal sur le coup, mais ça va mieux
![Clin d'oeil :wink:](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
En tous cas j'ai adoré
Ivy, si t'en as en rab du fait d'en filer qu'un par personne j'en veux bien un moi suis pret a te le payer 2 €
titi_british dit:suis pret a te le payer 2 €
rien qu'en disant ça tu te disqualifies malheureux ! lol ! faut pas confondre, je suis pas d... euh... d...épendante du fric moi
![Clin d'oeil ;)](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
![Très content :D](/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
(eh déjà, il y avait une rumeur comme quoi ils avaient été baissés à 0,75 euros, alors je suis sûre qu'il va se trouver des gens pour dire que je me fais du bénef de crevard. ben non, ceux que j'ai (vais avoir), ils sont bien à 1,50...).
j'en étais sur que tu allais régir!
Mais même a 1€50 ca me va!
Et c'est pour jouer et pas le revendre! (si tu as une bonne mémoire j'ai joué en ligne et mis un avis sur la fiche car j'adore ce jeu, tu l'avais remarqué sur le forum du site de mamba en me le disant!)
Ivy... ben du coup moi je tenterais bien aussi UN achat... Tu fais dans la VPC vers l'Alsace ???
Alors si tu veux bien... fais moi signe en MP... merci beaucoup...