[mambagame.com] electrocardiogramme plat...

[Mamba]

:( :( :(
mambagame.com a été victime du même crack que BaJ :cry: :cry:

Sincèrement désolé pour les joueuses et joueurs et leur parties en cours…

Sachant que c’est un petit miracle si les serveurs tournaient encore (on pense sérieusement que l’hébergeur les a oublié)… c’est peut-être le début de la fin. Lol, l’ex SysAdmin, a coupé le serveur avant de partir en vacances pour pas que cela empire (d’où le fait que le dns ne réponde pas). On va faire un bilan à son retour… mais il n’est pas évident que l’on puisse relancer le site.

Après 13500 parties jouées, c’est un peu dommage que cela doive finir ainsi… j’espère avoir des nouvelles plus positives début janvier.

Entre temps vous pourrez retrouver Mamba et 15 problèmes inédits pour le JSP Tour.

Prochain projet, mettre Hanakee en ligne !

a++ cb

Quelques sites associatifs ont été victimes de mêmes attaques…

Encore une démonstration de la bêtise humaine, on montre qu’on est fort en s’attaquant à des petits sites…
Ils doivent être fiers les morveux boutonneux !

wahou ! et ma position de truffe première et mes 50 pages d’historique alors ??? :shock:

nan, sans rire, j’ai pas suivi ce qui s’est passé avec ce hack, mais c’est triste :(

truffe première, ça laisse rêveur!!!

Cette nouvelle m’attriste vraiment mais bon depuis la fermeture de Toodoo on etait tous en surcis.

Boujour et bonne fêtes à vous…
Qu’elle zone cette histoire :shock:
Je commencais vraiment à apprécier ce
jeu, il y a peut-être un moyen de sauver ce jeu Online car ce serai dommage de laisser dans les oubliettes de la matrice. Un jeu d’une telle qualité (même si j’ai ragé, en jouant contre des blackmambiz…;-)) doit vivre !!!
Il y peut être une solution ? :cry: