[Mamba]
Chers joueurs !
Je souhaite jouer à mamba en ligne, mais le site mambagame ne répond pas. Quelqu’un saurait-il pourquoi ?
Merci d’avance !
Parceque la société Toodoo n’existe plus et que le site est fermé.
Surtout le site a été hacké, ce qui l’a plongé un peu plus vite que prévu dans un trou noir
Pour info, un forum a vu le jour sur mamba & Hanakee et je devrais m’atteler à un Hanakee en ligne :
http://www.metagama.com/message/
a+ cb
invité, si tu habites paris, on peut jouer ensemble si tu veux
ou si tu as besoin d’une “initiation”
(mp au besoin)
Comme elle est sympa cette ivy, elle invite qq avent meme de savoir si c’est un canon facon “bachelor” ou s’il est aussi moche que le clone de Julien Leperse.
Apres elle nous dit que c’est uniquement à but ludique … Là je doute…
c’est pas ce que je cherche ! j’ai déjà ce qu’il faut à la maison ! ^^
ivy dit:c'est pas ce que je cherche ! j'ai déjà ce qu'il faut à la maison ! ^^
LOL elles disent toutes çà...
Mais y a pas de mal à aimer se faire faire la cour ...
Anonymous dit:ivy dit:c'est pas ce que je cherche ! j'ai déjà ce qu'il faut à la maison ! ^^
LOL elles disent toutes çà...
Mais y a pas de mal à aimer se faire faire la cour ...
C'était moi

shikomi dit:Mais y a pas de mal à aimer se faire faire la cour ...ben je déteste ça figure-toi ! ça me saoûle, j'en crois pas un mot de tous pipeaux que vous racontez !
autant aller droit au but !
alors invité, une partie, ou plusieurs, d'initiation ?

Merci de répondre si vite ! Chère Ivy (puisqu’il semble qu’il faille mettre ce nom au féminin), pourquoi pas ? Je n’habite pas à Paris même, mais je passe régulièrement dans la capitale (disons deux fois par mois) une journée à peu près entière. Je te contacterai par mp. Quant à l’autre… pas de médisance ! Donner un rendez-vous à quelqu’un sans le connaître, n’est-ce pas la preuve que c’est juste pour l’amour des jeux ?
Pour le cas où vous ne l’auriez pas saisi, j’ai oublié de préciser : c’était moi l’invité, et je me suis entre-temps inscrit. A plus tard.
bienvenue sur TT philippe !
j’ai tout le matos que tu veux, tu ne seras même pas obligé de te charger
+
i
Ah, voilà une nouvelle qui fera plaisir à mon bras ! Enfin, à mes bras…