[Mana] Où le trouver ?

Bonjour à tous,

Habitant Paris, je me demandais si vous connaissiez une boutique qui vende Mana.

En effet, on peut lire dans la niouze qui lui était consacrée sur TT que la distribution était confidentielle, mais là c'est quand même plus que confidentiel. :mrgreen:
J'ai fait pas mal de boutiques parisiennes (St Michel notamment), et la réponse était invariablement "connais pas". Sauf à Starplayer où le vendeur en avait entendu parler, mais n'était même pas sûr d'en commander.
J'ai tenté ma chance à Marseille sans plus de succès.

Donc : y a-t-il une alternative à la commande directe chez l'éditeur ? Quelqu'un sait-il où le trouver à Paris ?

Merci d'avance. :wink:

Tu veux parler de Mana Rouge, le mag sur Magic ?

Ludovic.

non, je pense que c'est un jeu, parce que mana rouge, tout le monde connaît, et il se trouve partout...
je vais chercher un peu.

euh ok !
c'est mana de claude leroy ? :D
:arrow: cette fiche ?
damier de l'opéra ? (c'est peut-être l'échiquier de l'opéra, je sais pas, j'y vais à pied, je fais jamais gaffe au nom. désolée).

si ce n'est pas très très urgent, je peux essayer, je dis bien essayer, de t'en avoir.
mp steplé.
(essaie quand même les boutiques avant. philibert, ils ne l'ont pas ?).

Oui, c'est bien celui de Claude Leroy ! :)
En fait "mana" était un lien vers la fiche du jeu dans mon message, mais comme sur ce forum ils sont de la même couleur que le texte normal, ça passait inaperçu... :)

Merci pour l'indication, je me renseignerai mardi au Damier de l'Opéra, et je te dirai ce qu'il en est.

PS : Pas vu Mana sur le site de Philibert. :(

non, pas vu sur philibert non plus :(

(pour les liens, souvent, il vaut mieux mettre " :arrow: " juste avant, et souligner le ligne avec le nom du jeu entre : . comme ça, les gens comprennent qu'il faut cliquer.
là, dans la précipitation, j'avais mis en italique, désolée.

J'ai donné quelques adresses parisiennes au "commercial" de Mana (c'est mon p'tit cousin)
Mais si vous le réclamez dans plein de boutiques, ça lui donnera plus de poids... Sinon la commande à l'éditeur via le site Gygès reste la meilleure solution...
Et Mana c'est très bien, plus dans mes cordes que Gygès, personnellement...

j'ai fait partir ma commande chez l'éditeur aujourd'hui...

Bon, ils ne connaissent pas non plus chez le Damier de l'opéra, je crois qu'il ne me reste plus que la commande à l'éditeur, à moins qu'Ivy tu l'aies trouvé entretemps ? De toute façon je ne suis pas spécialement pressé. :)

Ligeia dit:Bon, ils ne connaissent pas non plus chez le Damier de l'opéra, je crois qu'il ne me reste plus que la commande à l'éditeur, à moins qu'Ivy tu l'aies trouvé entretemps ? De toute façon je ne suis pas spécialement pressé. :)

regarde bien la réponse d'éric ;) :
Eric dit:J'ai donné quelques adresses parisiennes au "commercial" de Mana (c'est mon p'tit cousin)
Mais si vous le réclamez dans plein de boutiques, ça lui donnera plus de poids... Sinon la commande à l'éditeur via le site Gygès reste la meilleure solution...
Et Mana c'est très bien, plus dans mes cordes que Gygès, personnellement...

8)
je l'ai reçu aujourd'hui avec un petit mot de Claude Leroy...

Pour info il est dispo depuis aujourd'hui chez Philibert :!:

Merci pour vos réponses !

@ Ivy : Oui, j'avais bien lu, mais ça ne me renseigne pas vraiment pour autant ! :)