cf article illustré :
http://www.lemonde.fr/web/bref/0,1-0@2- … 865,0.html
a+ cb
2 naoki urusawa ^-^héhé ils ont de bon gout
manque jsute par exemple d’un peu de jiro taniguchi
si je ne devais en cité qu’un autre auteur( le sommet des dieux,quartier lointain,…)
Jolie présentation, mais la description de Monster…
(pas de bol, c’est le seul que j’ai lu…)
les 3 seules séries que je possede en font partie ![]()
Guillaume Montiage dit:Jolie présentation, mais la description de Monster...(pas de bol, c'est le seul que j'ai lu...)
Faudrait peut-être leur dire, c'est quand même dommage, c'est par ce manga que j'ai bien convaincu une dizaine de personne de s'y mettre, ma copine incluse
Corbax dit:Guillaume Montiage dit:Jolie présentation, mais la description de Monster...(pas de bol, c'est le seul que j'ai lu...)
![]()
![]()
![]()
Faudrait peut-être leur dire, c'est quand même dommage, c'est par ce manga que j'ai bien convaincu une dizaine de personne de s'y mettre, ma copine incluse
Pareil et après tu enchaine sur un 20th century boys surtout que plus qu'un tome de monster (le 21 janvier) et après c'est finit ^_^ snif
Monster c'est un des seul manga je crois que ma copine arrive des fois à acheter avant moi ^_^
Juste pour dire un ptit truc sur 20th century boys, je trouve que ça part vraiment en couille… autant au début (disons 7 premiers tomes) ça restait plausible autant maintenant c’est vraiment en train de partir dans le fantastique…
O_cedar dit:Juste pour dire un ptit truc sur 20th century boys, je trouve que ça part vraiment en couille... autant au début (disons 7 premiers tomes) ça restait plausible autant maintenant c'est vraiment en train de partir dans le fantastique....
et ?
fantastique = couille ?
et tu as lu le dernier tome?
Ya pas vraiment de fantastique en même temps car pour le trucs des cuillère par exemple, il y a un trucs c’est tout(manjume inshu dit que ami lui as dit el trucs).C’est plus comme un magicien,illusioniste qu’il faut voir ami pour le moment, et je toruve toujours le manga avec énormément de suspens et l’histoire incroyablement bien écrite ^_^.
Et même si ca tournais a du fantastique, ça y baigne depuis le début (kanna bébé qui trouve toujours dans quel main se trouve la pièce)
pour les cuillers je vous renvoie a ce qu’a pu faire Uri geller (une petite recherche sur google vous en apprendra plus). Ca n’a rien de fantastique pour moi.
Je trouve justement que l’auteur nous emmene sur une corde raide tendue entre fantastique et science et qu’il le fait plutot bien.
Quand bien même il y aurai du fantastique dans ce livre je ne vois pas ce que ca lui enlevrait (et on peut se poser la question cf Dieu, et Kana qui semblent avoir des “pouvoirs” de prédiction)
20th century boy est mon manga préféré. Le seul truc que je vois d irrealiste pour l instant, c est le coup de leu jeu video virtuel plus vrai que nature mais a part ca…
au fait, j ai lu que dans le dernier, on apprenait que kenji = ami…non j deconne ![]()
Dori dit:fantastique = couille ?
j'aime beaucoup le fantastique mais j'aime pas quand ça change en cours de route...
Tant mieux pour vous si vous continuez à trouver la suite aussi excellente que le début, j'aimerais bien être comme vous... malheureusement ce n'est pas mon cas, et je me console avec Monster, Slam Dunk (snif c'est fini!) ou Rookies...
monster fini le 21 janvier ^_^(snif en fait
)