Maniaque ? Non...

Je ne suis pas à proprement parler ce qu'on appelle un maniaque.
Simplement j'aime que tout brille et que tout soit bien rangé.
Quand je rentre à la maison, la première chose que je fais, c'est de me servir du thé. Je me verse moi-même le thé, bien au milieu du bol. Le sucre doit être vertical.... Ah, sinon, c'est le bordel !
Ensuite je range le bureau, le chien, les gosses et j'astique le zèbre. Oui, j'ai toujours eu des zèbres. J'aime beaucoup les zèbres. Les rayures sont bien parallèles...
J'aime que les choses soient parallèles. Je n'apprécie rien tant que cet instant, trop éphémère, hélas, où ma montre à quartz indique 11 h 11.
Parfois j'ai un orgasme jusqu'à 12 !


:roll:

C'est rigolo, j'avais envisagé un temps de créer un sujet intutulé "Le sujet dans lequel on ne poste qu'à 11h11", en s'inspirant d'un existant, où on n'aurait mis que des citations de M. Deproges. Celle-ci eût été la première, comme de bien entendu...

Sinon bon courage pour atteindre en nombre de messages la fortune du monsieur susdit : 1 111 111 (Francs à l'époque)

Meeeuuhhh dit:Sinon bon courage pour atteindre en nombre de messages la fortune du monsieur susdit : 1 111 111 (Francs à l'époque)


Cher Monsieur Meeeuuhhh,

Ne lancez surtout pas des propositions comme ça, malheureux, je suis certain qu'il reste encore des trolls refoulés qui seraient capable de prendre ce genre de défi au pied de la lettre... :roll:
:wink:

Pour Monsieur Arthémix, allez faire un tour du côté du topic de les photos des ludothèques des TTciens, vous vous rendrez vite compte que vous êtes loin d'être le seul maniaque ici... 8)

il a même posté son sujet à 17h11, le bougre ! quelques secondes plus tard et sa réputation de douzophobe en prenait un coup... :lol:

Monsieur Bilbo dit:Cher Monsieur Meeeuuhhh,
Ne lancez surtout pas des propositions comme ça, malheureux, je suis certain qu'il reste encore des trolls refoulés qui seraient capable de prendre ce genre de défi au pied de la lettre... :roll:
:wink:

Bon, d'accord, j'ai rien dit alors (mais quelque chose me dit qu'il y aurait un moindre flux de messages que là où il faut mettre des images ou là où il faut mettre ce qui passe par la tête...)
arthemix dit:Parfois j'ai un orgasme jusqu'à 12 !

Sinon, ça va, vous tenez le coup ?

Vous pensez qu'il va tenir longtemps avec ses 11111 messages ou qu'il va bientôt craquer quitte à faire apparaître le 12 ? :lol:

y'a pas à dire, c'est un beau score... :pouicbravo:

arthemix dit:Parfois j'ai un orgasme jusqu'à 12 !
Et à 12 c'est le cauchemar, ben oui quand on est douzophobe on ne peut pas survivre à ce chiffre cruel ! :wink:

Ahhh... Plus de 20 heures d'orgasme, ça fatigue ! :roll: