Manifeste pour la suppression du forum "Discutons jeu&q

• 1 pour les sous-forums. J’aime bien, les sous-forums.

Ce genre de sujet devrait être taggés [Marronnier] :mrgreen:
Y’a déjà eu âpre discussion :arrow: avec différentes solutions, dont celles des tags (prédéfinis ou non) et des sous-forums.

Pour ma part, je trouve le forum “Discutons Jeux” clairement trop bordélique, le fonction recherche absolument horrible et suis un fervent adepte de BGG :pouicgun:
Mais j’attends de voir TT 2.0

Langue de Serpent dit:Mais j'attends de voir TT 2.0

Ouais mais je crois qu'en fait, on est déjà à TT 3.0 depuis 10 ans...

Allez, pour l'année du lapin, M. Phal, un beau geste ! Faisez un forum "continuez de raconter vos conneries en discutant jeux" et un "Parlez d'un jeu en particulier"...

En l’état le forum me va bien : cela nécessite de venir régulièrement pour être au jus mais je trouve que mettre des sous-forum, c’est un coup à se poser la question “dans quoi que c’est le mieux que je pose ma question?” sans parler du fait qu’il y aura toujours des sujets qui n’iront nulle part.

J’aime bien le fait que dans discutons jeu, on a de tout et on arrive ainsi à se tenir au courant du jeu d’un point de vue général.

Perso, il y a plein de choses, de jeux, de réflexions que je n’aurai pas découverts si le forum était plus cloisonné. Pour moi, il y a une richesse de contenu tout azimut qui me convient tout à fait :D. Tiens du coup je vais peut-être lancer un manifeste pour “Ne touchez pas au forum Discutons jeux” :wink:

tom vuarchex dit:
O2 dit: Euuuh, non ! :oops:

nt nt nt nt ....
"euhhh... non."© is a registered trademark of the Tommvé, Inc

Même pas fait exprès... :lol: