- 1 pour les sous-forums. J’aime bien, les sous-forums.
Ce genre de sujet devrait être taggés [Marronnier]
Y’a déjà eu âpre discussion là avec différentes solutions, dont celles des tags (prédéfinis ou non) et des sous-forums.
Pour ma part, je trouve le forum “Discutons Jeux” clairement trop bordélique, le fonction recherche absolument horrible et suis un fervent adepte de BGG
Mais j’attends de voir TT 2.0
Langue de Serpent dit:Mais j'attends de voir TT 2.0
Ouais mais je crois qu'en fait, on est déjà à TT 3.0 depuis 10 ans...
Allez, pour l'année du lapin, M. Phal, un beau geste ! Faisez un forum "continuez de raconter vos conneries en discutant jeux" et un "Parlez d'un jeu en particulier"...
En l’état le forum me va bien : cela nécessite de venir régulièrement pour être au jus mais je trouve que mettre des sous-forum, c’est un coup à se poser la question “dans quoi que c’est le mieux que je pose ma question?” sans parler du fait qu’il y aura toujours des sujets qui n’iront nulle part.
J’aime bien le fait que dans discutons jeu, on a de tout et on arrive ainsi à se tenir au courant du jeu d’un point de vue général.
Perso, il y a plein de choses, de jeux, de réflexions que je n’aurai pas découverts si le forum était plus cloisonné. Pour moi, il y a une richesse de contenu tout azimut qui me convient tout à fait . Tiens du coup je vais peut-être lancer un manifeste pour “Ne touchez pas au forum Discutons jeux”
tom vuarchex dit:O2 dit: Euuuh, non !
nt nt nt nt ....
"euhhh... non."© is a registered trademark of the Tommvé, Inc
Même pas fait exprès...