[Through the Ages]
manifestez-vous!!!
VeuleNT*
Voilà, me suis manifesté.
Amis du soir, bonsoir.
évidemment
Mmmm mais pourquoi cette question ? Tu te proposes de la tourner ?
Personnellement, je n’ai pas besoin d’une TTTV, mais effectivement il est dommage que ce monument n’ait jamais eu droit à une présentation. Si un jour je passe sur Orléans, il faudrait que je pense à réserver un créneau avec la TT Team pour le présenter
Pourquoi faire ?
c’est un jeu connu, répandu, pas nouveau.
moi, quand je regarde une tttv, c’est pour découvrir quelque chose. Je regarde rarement une tttv sur un jeu que je connais. Vous si ?
Donc, celle là, je ne la regarderai pas.
moins 1, je préfère qu’ils tournent autre chose à la place.
je suis pour
je suis pour
S‘il souhaite une vidéo, on peut supposer qu‘il ne connait pas encore le jeu.
non je ne le connais pas je suis nouveau dans le jeu moderne
c’est un jeu qui m’attire beaucoup mais sa longueur de jeu me refroidi un peu…
“Ceux qui veulent”.
Désolé, ça me pique
Docky dit :S‘il souhaite une vidéo, on peut supposer qu‘il ne connait pas encore le jeu.
J’explique seulement pourquoi moi je ne « veule » pas.
Maintenant, Je m’etonne aussi de voir des joueurs velus qui veulent. Finalement ce jeu n’est peut être pas connu des velus voulant.
Je ne fais qu’exprimer mon point de vue de velu ne voulant pas.
Lionel2212 dit :non je ne le connais pas je suis nouveau dans le jeu moderne :-)
c'est un jeu qui m'attire beaucoup mais ça longueur de jeu me refroidi un peu...
sa longueur...
Sinon, sache qu'il existe un mode partie rapide pour ce jeu, qui consiste essentiellement à zapper le dernier age. Mais même avec ça, à 2, ça fait encore des parties de 2 bonnes heures.
tu as une date limite ? ^^
Il faut faire mieux connaitre ce grand jeu (qui ne s’avère pas si complexe) mais je doute qu’une TTTV survienne car il n’est plus dans l’actualité…
jmguiche dit :Pourquoi faire ?
moi, quand je regarde une tttv, c’est pour découvrir quelque chose. Je regarde rarement une tttv sur un jeu que je connais. Vous si ?
moins 1, je préfère qu’ils tournent autre chose à la place.
Ta réponse est quand même hallucinante :o
Parce que tu (et surement pleins d'autres) connais(sent) ce jeu, ça ne sert à rien de tourner une TTTV pour en expliquer les tenants et les aboutissants?
Dans ce cas il va falloir faire le ménage sur TT et supprimer les vidéos d'Agricola, 7 wonders, j'en passe et des meilleurs.
Il y a surement beaucoup d'autres personnes, dont je fais partie, qui aimeraient au contraire une vidéo pour voir comment ça tourne, surtout pour un jeu bien velu comme celui ci, avant de l'acheter. Découvrir quelque chose en somme, comme tu dis :)
Je suppose que l‘équipe TT préfère coller à l‘actualité, de toute façon, malgré quelques rares pas de côté. Je trouve juste que ça fait velu bougon d‘intervenir pour affirmer qu‘on ne veut pas parce qu‘on connait déjà.
Des vidéos de ce jeu il y a en a 53 sur BGG, y a peut-être moyen que t’en trouves une ou deux de satisfaisantes sans attendre une hypothétique TTTV, enfin je dis ça, je dis rien …
Naujed dit :jmguiche dit :Pourquoi faire ?
moins 1, je préfère qu’ils tournent autre chose à la place.Ta réponse est quand même hallucinante :o
Parce que tu (et surement pleins d'autres) connais(sent) ce jeu, ça ne sert à rien de tourner une TTTV pour en expliquer les tenants et les aboutissants?
Dans ce cas il va falloir faire le ménage sur TT et supprimer les vidéos d'Agricola, 7 wonders, j'en passe et des meilleurs.
Il y a surement beaucoup d'autres personnes, dont je fais partie, qui aimeraient au contraire une vidéo pour voir comment ça tourne, surtout pour un jeu bien velu comme celui ci, avant de l'acheter. Découvrir quelque chose en somme, comme tu dis :)
Pourquoi c’est hallucinant?
C’est MON avis et cela ne ME sert à rien.
Je ne comprend pas le rapport entre préférer voir l’equipe tourner une vidéo sur un jeu que je ne connais pas et supprimer des vidéos déjà faites. N’es tu pas un peu dans l’exces et l’extrapolation abusive ?
Si j’ai bien compris ton propos, tu fais partie des gens qui trouvent que cela vaut la peine de tourner cela parce que tu la regarderas, tu as le droit.
il y a sûrement beaucoup d’autres personnes , dont je fais partie, qui aimeraient au contraire une vidéo pour voir un jeu qu’il ne connaissent pas, que ce soit un jeu bien velu ou pas, avant de l’acheter. Découvrir quelque chose en somme, comme tu dis :)
Docky dit :Je suppose que l‘équipe TT préfère coller à l‘actualité, de toute façon, malgré quelques rares pas de côté. Je trouve juste que ça fait velu bougon d‘intervenir pour affirmer qu‘on ne veut pas parce qu‘on connait déjà.
Ce que ça fait, c’est juste ton jugement et il n’engage que toi ou ceux qui jugent comme toi.
Je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas qu’une vidéo tt sur un jeu connu de beaucoup et dont on trouve des tas de vidéos déjà sur le net ne ME semble pas intéressant pour MOI.
Vous avez le droit de penser le contraire sans que je trouve que cela fait newbye infoutu de faire une recherche sur Google. Ce que je ne pense pas, je ne suis pas dans le jugement de gens que je ne connais pas.
De toute façon, ce qu’il y a de bien sur tt, c’est qu’à la fin, le Phal il fait bien ce qu’il veut.