Mano Solo est mort...

Mano Solo nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 46 ans...
http://www.20minutes.fr/article/375186/ ... t-mort.php
Triste nouvelle :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=-7wL0dngbnk

Effectivement il nous laisse le pire en venant nous dire au revoir ...

A nous de ne pas pleurer et de continuer le combat ... sans lui :|

Willy Deville, Vic Chesnutt, Mano Solo, putain... Je me souviens d'un très beau concert à l'époque des Années Sombres. :(

Putain, je suis triste! Un grand homme, un bon chanteur!

C'est triste... :cry:

Personnellement je n'aimais pas du tout ce style musical par contre je viens d'apprendre que c'était le fils de Cabu ! :shock:

Gaffophone dit:Personnellement je n'aimais pas du tout ce style musical par contre je viens d'apprendre que c'était le fils de Cabu ! :shock:


Je viens aussi de l'apprendre, par contre, je n'avais jamais entendu parler de Mano Solo...

Moi c'est l'opposé...cabu connais pas par contre Mano solo... c'est une histoire d'amour lol

Cabu je connais pas assez on va dire ... Mano Solo par contre c'est juste magnifique ce qu'il chantait ! Que ce soit son amour de Paris, la vie qui s'échappe ou l'intensité des relations humaines, il le faisait et merveilleusement !

J'ai adoré ses deux premiers albums, un peu moins la suite.

triste nouvelle :(

J'aimais bien ce gars-là aussi.

Putain d'hiver.

Jopajulu dit:J'ai adoré ses deux premiers albums, un peu moins la suite.
triste nouvelle :(


Pareil de +1 de Patron la même svp!

Je suis triste ce soir... :cry:

TS Léodagan dit:
Jopajulu dit:J'ai adoré ses deux premiers albums, un peu moins la suite.
triste nouvelle :(

Pareil de +1 de Patron la même svp!


Triste aussi... Ses autres albums valent le coup d'être écouté, je sais pas trop est très sombre mais vraiment beau, j'aime beaucoup Dehors, mais j'avais moins accroché à Animals du coup j'ai pas pris le temps de découvrir In the gardens encore moins son tout dernier... Un bon chanteur qui s'en va.

Romanus, si tu cites les albums que tu connais, je t'invite à découvrir les précédents (Les années sombres et La marmaille nue), c'est dur mais putain que c'est beau...


2010 commence bien mal !

:|

J'ai commencé par la marmaille nue qui reste l'un des meilleurs ... Les années sombres j'aime beaucoup aussi ... les autres, moins écouté ... mais quelques morceaux m'étaient restés tout de même (Le Vent etc ...)

bs dit:Romanus, si tu cites les albums que tu connais, je t'invite à découvrir les précédents (Les années sombres et La marmaille nue), c'est dur mais putain que c'est beau...

2010 commence bien mal !
:|

Oui bien sur je les connais :wink: mais comme ils sont reconnus pour excellent j'appuyais les moins connus... :)

J'ai entendu qu'un titre de "In the garden" et rien du nouveau, je ne savais pas qu'"In the garden" avait été auto-publié et qu'il avait eu pas mal de mal à le vendre, au final... ça m'aurait certainement donner le coup de pouce pour l'acheter... :?

Enfin ce qui est bien avec Mano solo c'est que les Requiem il les a déjà ecrit et chanté, il y a 10 ans de cela... et d'une manière magnifique... donc il y a plus grand chose à dire.

Vraiment très touché.

Mano à mano.

J'admirais le type, mais j'ai jamais vraiment écouté pasque ça me déprimait...

Du coup, là, chuis pas prêt d'écouter.

Romanus dit:Enfin ce qui est bien avec Mano solo c'est que les Requiem il les a déjà ecrit et chanté, il y a 10 ans de cela... et d'une manière magnifique... donc il y a plus grand chose à dire.


Pas mieux. :cry: