Manque de fonctionnalités après inscription

Hello !

Je viens de créer mon compte Tric Trac et, après avoir cliqué sur le lien de validation de mon mail (ce qui m’a automatiquement connecté), j’ai commencé à naviguer sur le site… Sauf que quelque chose clochait !

• Dans les fiches de jeu, les boutons “Je l’ai”, “Je le veux”, etc… me redirigeaient vers la page d’accueil et le bouton “Suivre” était absent.
  • Dans les forums, j’avais bien accès aux forums réservés aux membres enregistrés, mais je n’avais pas de bouton" Nouveau sujet" ou de lien “Messages non lus” ni de section “Followed”.
  • Dans la “toolbar”, à côté de l’icône de mon compte, je n’avais pas l’icône “+” pour créer du contenu.
  • Et surement bien d’autres.
J’ai passé plusieurs minutes à persévérer, recharger, vider le cache, accepter les conditions d’utilisation… sans succès.
En changeant de navigateur (ce qui m’avait donc forcé à passer par la case “Connexion”) je me suis rendu compte que ce site fonctionnait très bien… J’ai alors cru qu’il ne fonctionnait que sur Firefox et pas sur Chrome…

Finalement, pour pouvoir utiliser convenablement Tric Trac après s’être inscrit et avoir validé son mail (donc connecté automatiquement), il faut penser à se déconnecter puis se reconnecter

Je trouve ce site génial, et ce serait vraiment dommage de perdre des utilisateurs qui auraient abandonné leur navigation au lieu de persévérer comme je l’ai fait (car il faut l’avouer, c’est vraiment une mauvaise première impression dès la première utilisation ; et mon collègue aussi s’est fait avoir), c’est pour cela que je tiens à vous signaler ce bug important.

En espérant que vous pourrez le résoudre rapidement pour les prochains nouveaux :wink:
Bon courage !