Mansion of Madness : Season of the Witch

Hmm, mélanger de la VF et de la VO… ça va être sport :D

Seboss dit:Hmm, mélanger de la VF et de la VO... ça va être sport :D

On a l'habitude avec Edge : Warrior Knight VF et son extension en VO (Encore un grand merci d'ailleurs pour le suivi de cette gamme :pouicok: une petite extension à traduire, c'est vraiment trop dur :pouicvomi: )

Je viens de recevoir mon exemplaire.
Premières impressions : les cartes ont l’air de moins bonne facture, beaucoup plus souples que celles de la boîte de base.

Je n’ai pas le temps de vérifier, mais là où ça me choque ici, cela ne m’avait pas choqué dans la boîte de base.

Il est précisé sur leur site que dû à un procédé d’impression différent, de “subtiles” différences de qualité pouvaient être perçues.
C’est pour cela qu’ils ré-éditent toutes les cartes utilisés dans les scénario, même celles déjà présentes dans le jeu de base…

Reçu également. Bon, ça m’a l’air très bien tout ça. Je n’ai pas remarqué de différence notable au niveau du matos contrairement à Bushinone mais je n’ai pas l’oeil pour ce genre de chose.
Sinon, c’est quand même pas donné tout de même. A ce tarif, on pourrait tout de même exiger deux scénarios. Sans compter qu’on se ruine en fdp mais ce n’est pas le problème de FFG.