Si c’est le cas, j’en connais un qui va “péter un boulon”…
Un membre de Edge signale sur le forum du jeu que la sortie serait plutôt pour Août
un membre de Edge ! Où ça
?
Mais comme je suis content de ne pas avoir attendu, et d’avoir fait ma commande vendredi de civilzation (entre autre) … je vous plaint sincérement !!
Brain dit:Mais comme je suis content de ne pas avoir attendu, et d'avoir fait ma commande vendredi de civilzation (entre autre) ..... je vous plaint sincérement !!![]()
![]()
Je n'écoute plus les sarcasmes, je suis équipé palmes et tuba, et hop je pique une tête direction le cargo qui contient mon précieux, que je ramènerai à la nage puisqu'il le faut

On dit que l’univers de H. P. Lovecraft peut rendre fou !!! mais en fait non, c’est les retards de livraison qui ont cette effet !!!
Les retards ne me surprennent plus.
Je me suis dis que tant que Edge n’a pas fait un mini site sur les Demeures, fallait pas esperer le voir arriver en boutique !!
A croire qu’ils croient moyennement au produit !
Mais il y a un mini-site.
Le problème c’est que c’est les boutiques en ligne qui ont avancé des dates de sorties précoces, à chaque vacances scolaire c’est pareil, je me rappelle du premier Dominion.
Maintenant faut se dire que ça viendra quand ça viendra…
silentjmc dit:Mais il y a un mini-site.
Il est tout recent alors...
La semaine derniere, quand on cliquait ca envoyait vers la page des preco !!!
JayCarpenter dit:Brain dit:Mais comme je suis content de ne pas avoir attendu, et d'avoir fait ma commande vendredi de civilzation (entre autre) ..... je vous plaint sincérement !!![]()
![]()
Je n'écoute plus les sarcasmes, je suis équipé palmes et tuba, et hop je pique une tête direction le cargo qui contient mon précieux, que je ramènerai à la nage puisqu'il le faut
Puisque tu as l'air "remonté" pour obtenir ton précieux, permets-moi de te lister quelques mauvaises idées qu'il vaut mieux éviter :
- - découper un trou dans la coque sous le niveau de l'eau pour subtiliser un exemplaire
- faire sauter le navire en essayant de voir où retombe la cargaison
- tirer vers le pont en cloche au harpon en espérant ramener une boîte
- aborder le navire à la mode somalienne
- dresser des mouettes (car il en faut au moins 2, comme pour les hirondelles avec les noix de coco) à ramener une boîte

jeanjean59 dit:JayCarpenter dit:Brain dit:Mais comme je suis content de ne pas avoir attendu, et d'avoir fait ma commande vendredi de civilzation (entre autre) ..... je vous plaint sincérement !!![]()
![]()
Puisque tu as l'air "remonté" pour obtenir ton précieux, permets-moi de te lister quelques mauvaises idées qu'il vaut mieux éviter :- découper un trou dans la coque sous le niveau de l'eau pour subtiliser un exemplaire
- dresser des mouettes (car il en faut au moins 2, comme pour les hirondelles avec les noix de coco) à ramener une boîte![]()
![]()

jeanjean59 dit:JayCarpenter dit:Brain dit:Mais comme je suis content de ne pas avoir attendu, et d'avoir fait ma commande vendredi de civilzation (entre autre) ..... je vous plaint sincérement !!![]()
![]()
Puisque tu as l'air "remonté" pour obtenir ton précieux, permets-moi de te lister quelques mauvaises idées qu'il vaut mieux éviter :- découper un trou dans la coque sous le niveau de l'eau pour subtiliser un exemplaire
- dresser des mouettes (car il en faut au moins 2, comme pour les hirondelles avec les noix de coco) à ramener une boîte![]()
![]()
Tout ce que tu cites, c'est bon pour les enfants ! Car MOI Môssieu, je joue à l'Appel de Cthulhu JCE et j'ai emporté ma carte d’invocation de Cthulhu himself

Le cargo ? C'est déjà un souvenir

Et après, on va encore dire que c’est les rôlistes qui pourrissent les topics
EDIT : de toute façon j’ai déjà des mouettes dressées : si l’invocation foire, elles dévoreront les yeux de l’équipage. Ensuite le bateau iira s’échouer sur des rochers où des amis Profonds de ma connaissance (un job d’été dans une poissonnerie à Innsmouth) récupéreront la précieuse marchandise : surveillez bien la partie du forum “De la vente à l’échange” : il n’y en aura pas pour tout le monde
(par contre, les boites risquent de sentir un peu le varech…
)
31 Aout alors heureux? moi pas…
JayCarpenter dit:...
Ha ben oui, je suis vraiment stupide sur ce coup là. Cthulhu et des profonds, pour un bateau, y a pas mieux

jeanjean59 dit:JayCarpenter dit:...
Ha ben oui, je suis vraiment stupide sur ce coup là. Cthulhu et des profonds, pour un bateau, y a pas mieux
Non, non pas du tout stupide

Il y a même d’excellentes idées dans ta liste pour peu qu'on s'y mettent à plusieurs : pendant que l'un d'entre nous fait sauter le cargo pendant qu'il longe la côte, d'autres avec des épuisettes géantes récupèrent les boites de jeu au vol (avec quelques bouts de chair humaine en supplément, mais quand on aime...)
nikoII dit:Le problème c'est que c'est les boutiques en ligne qui ont avancé des dates de sorties précoces, à chaque vacances scolaire c'est pareil, je me rappelle du premier Dominion.
Maintenant faut se dire que ça viendra quand ça viendra...
Tu sais bien que les boutiques n'inventent rien, elles se basent sur les éléments techniques ou commerciaux qu'on leur fournit. S'il y a report, elles n'en sont pas responsables.
Mais je te rejoins sur l'idée de la déception de devoir attendre un jeu annoncé comme en stock dans lesdites boutiques à une certaine date. Surtout que sur ce coup là, ce n'est pas 15 jours, c'est 2 mois ! C'est la faute au vert géant...
Toute la théorie de me le faire offrir pour mon anniversaire tombe à l'eau

Giludo dit:
Tu sais bien que les boutiques n'inventent rien, elles se basent sur les éléments techniques ou commerciaux qu'on leur fournit.
Faux. Du coté de chez Millennium, aucune date n'est jamais avancée aux boutiques.
Elles se basent sur ce qui est dispo sur le net, à tort. Pour le buzz...