JayCarpenter dit:
On pourrait faire un sujet : qu'avez-vous acheté en attendant Mansion of madness en VF ?
J'ai rien acheté en attendant, j'ai déjà assez de jeux pour patienter (et pas assez de temps pour jouer souvent).
JayCarpenter dit:
On pourrait faire un sujet : qu'avez-vous acheté en attendant Mansion of madness en VF ?
Hadoken_ dit:Je comprendrai jamais les gens qui font des précommandes ...a part risquer de bloquer des commandes,ca n'a pas trop d'interet.
JayCarpenter dit:farfadet dit:Et moi, dégoute d' attendre, attendre, attendre, et encore att.......
J ai décide d' acheter l hérésie d' horus!!!!
Oui, je sais ça a rien avoir, mais j avais envie d'un gros jeu!! N'a!!!
j'ai pris defenders of the realm pour patienter
Je ne comprends pas trop ceux qui se plaignent d’avoir leur commande bloquée. Un simple mail à la boutique chez qui vous avez commandé devrait suffire pour qu’ils vous envoient le reste de votre commande. (MoM bénéficie des fdp gratuits à lui seul). Après, s’ils refusent, annulez purement et simplement votre commande et commandez dans une boutique sérieuse!
Quand la commande bloquée est doublée d’un déménagement et donc d’un changement d’adresse, tout devient plus compliqué…
Règles en ligne sur le mini site du jeu !
Bon là, j’ai un beau The page cannot be displayed because an internal server error has occurred. mais ça devrait vite s’arranger.
J’espère.
HxC dit:Règles en ligne sur le mini site du jeu !
Bon là, j'ai un beau The page cannot be displayed because an internal server error has occurred. mais ça devrait vite s'arranger.
J'espère.
Bon là, j'ai un beau The page cannot be displayed because an internal server error has occurred. mais ça devrait vite s'arranger.
J'espère.
J'espère.
En retouchant un peu l’url on arrive à afficher la règle :
ici
*d’ailleur ceci n’est pas la regle du jeu mais le guide de l’investigateur. Il semble qu’edge s’est emmêlé les pinceaux
Excellent
Merci.
merci bien tout de même
boudoul dit:Les règles sont en ligne sur le site de edge sur cette page
Il faut être enregistré.
En général les sorties de EDGE sont en fin de mois donc il faut espérer que ce soit fin août. Les boîtes sont en cours d’acheminement (selon le site EDGE) .
wait and see.
Ok merci,
Croisons les doigts !!!
J’en peux plus d’attendre !!!
C’est la que je me dis que l’attente de Descent V2 va être un supplice
vu que le jeu est en production sur le site de FFG (descent v2) ça risque d’être long effectivement.
Tu pourras attendre avec gear of war entre autre lol
Hadoken_ dit:C'est la que je me dis que l'attente de Descent V2 va être un supplice
boudoul dit:Les règles sont en ligne sur le site de edge sur cette page
Il faut être enregistré.