[Mansions of Madness] Forbidden Alchemy

leonmars dit:Il est trop fort ce grouik moi que je dis!
vivement l'extension en français, mon groupe de joueurs va devenir fou rien qu'à l'idée d'attendre!
ce qui n'est pas pour me déplaire... :twisted:
euh je n'ai rien fait moi.... :shock:

grouik dit:
leonmars dit:Il est trop fort ce grouik moi que je dis!
vivement l'extension en français, mon groupe de joueurs va devenir fou rien qu'à l'idée d'attendre!
ce qui n'est pas pour me déplaire... :twisted:
euh je n'ai rien fait moi.... :shock:


Ben si...tu nous fais baver, tu te renseignes, tu nous donnes des infos, des images...
Hadoken_ sors de ce corps immédiatement!
:mrgreen:

Aie, aie, aie, je viens de découvrir ce sujet et je suis à fond "moubourré" pour un jeu qui est vraiment excellent...

Ça va faire mal moi je vous le dis :)

Merci pour les infos, maintenant, comme d'hab, il n'y a plus qu'à attendre!

endevor dit:5 dans la boite de base 3 dans l'extension ça parait logique.


Je pense la même chose. Tout à fait logique.

Bon après si ils rajoutent les deux PoD,... je dis bravo. (mais je doute)

eskilax dit:Bon après si ils rajoutent les deux PoD,... je dis bravo. (mais je doute)


Mais non il faut pas en douter, aller, on y croit(se les doigts :mrgreen: )

Sinon grouik, dans ta description tu n'as pas mis s'il y aura des figurines d'investigateurs (mais je pense que oui)...
hein? y en a? hein, dis?

Qui a dit "j'en doute"?

leonmars dit:Sinon grouik, dans ta description tu n'as pas mis s'il y aura des figurines d'investigateurs (mais je pense que oui)...
hein? y en a? hein, dis?
Qui a dit "j'en doute"?
elles y sont forcément. :^:

Je suis un peu triste qu'il n'y ai que 2 monstres nouveaux mais content d'à priori ne pas avoir 3 plombes à attendre =D

Je trépigne déjà même si ça n'a aucun sens, n'ayant pas encore joué le 5ème scénario ni les 2 PoD ^^

Par contre, le thème me prend de court.
Je suis en train de monter un scénario maison, qui a justement trait à des expériences scientifiques =O
Tant pis, je me débrouillerai avec le petit labo de la boîte de base.

le scénar 2 est pas mal quoi qu'un poile bourrin.

Par contre il faut impérativement la home rule suivante : On ne peut faire apparaitre qu'un cultiste à la fois par hôtel libre. Donc il faut déplacer son cultiste avant dans sortir un autre. ça évite des improbables tour ou tu sors des cultistes juste pour les dézinguer dans l'instant et invoquer plus gros.

sortir du cultiste et les transformer, je trouve pas cela improbable :-)

topkewl qui a sorti plusieurs monstre comme cela :-)

Bonne nouvelle dans l'absolu qui ne va hélas pas reconforter mon porte monnaie
3 scenar c'est tres court par contre, ce serait donc excellentissime que EDGE integre les 2 print on demand dedans :pouiclove:
Le reste c'est du classique, on continue avec les investigateurs d'Horreur à Arkham et niveau monstre on a un Byakhee et l'autre je sais pas, ce ver de terre bizarre (dhol ? mais il fait petit !)

Dommage a posteriori qu'on ne puisse pas integrer ces elements (notamment monstre) dans les anciens scenars. Ya plus qu'à les faire soit meme ou trouver une ame charitable qui traduise tous les scenar US de fanboys, j'ai trop la flemme de le faire perso :mrgreen:

Mat dit:le scénar 2 est pas mal quoi qu'un poile bourrin.
Par contre il faut impérativement la home rule suivante : On ne peut faire apparaitre qu'un cultiste à la fois par hôtel libre. Donc il faut déplacer son cultiste avant dans sortir un autre. ça évite des improbables tour ou tu sors des cultistes juste pour les dézinguer dans l'instant et invoquer plus gros.


Perso c'est comme ça que je l'ai joué, c'est écrit clairement sur la carte et je ne me suis même pas posé la question.

Après, pour les invocations (grâce aux cultistes), tu fais comme bon te semble.
Moi j'aime bien monter en puissance et ne pas jouer la gagne à fond vis à vis de mes investigateurs 8) et qu'ils angoissent aussi sur ce qui va bien pouvoir leur arriver :twisted:

Après je pense aussi qu'il ne faut pas empiéter sur ce topic et qu'il y en a déjà un autre, sinon ça devient galère à suivre :wink:

Un truc qui est sympa ce sont les épilogues dans cette extension. C'est à dire une fin complète à chaque histoire.
Les monstres sont Byakhee et Horreur Rampante. :mrgreen:

Salut ,

les Tuiles (lieux) seront reversibles comme la boite de base ou pas ?

Peut on connaitre les nom exact des nouveaux personnages de cette extension?

merci pour ces precisions :lol:

Braquo dit:Salut ,
les Tuiles (lieux) seront reversibles comme la boite de base ou pas ?
Peut on connaitre les nom exact des nouveaux personnages de cette extension?
merci pour ces precisions :lol:
Oui pour les tuiles lieux!
Darell Simmons, Carolyn Fern, Vincent Lee et Dexter Drake. :mrgreen:

Super content de cette extension mais n'ayant pas épuisé le jeu de base, et de loin, j'ai le temps de voir venir.

CROC

Les PoD seront indépendant de cette extension mais seront probablement regroupés. :mrgreen:

3 scénarios sachant qu'il y en avait 5 dans la boite de base, et qu’après 5 parties j'en ai toujours fait que 2 ça me semble correct non ?

Dori dit:3 scénarios sachant qu'il y en avait 5 dans la boite de base, et qu’après 5 parties j'en ai toujours fait que 2 ça me semble correct non ?


+1.

CROC

nouvelles cartes