Bon, ca y est, j'ai mes 12 pages. J'en ai fait 3 chapitres.
Et après ? Faut aller voir qqun ?
PS : j'ai réussi à vendre une page pour 1PO à l'AH !
oui faut aller en ashenvale
C'est à coté de l'avant poste du bois brisé, sur la droite du chemin.
double poste
je trouve que cette quete est bien penible pour ce qu elle rapporte...
Merci !
J'irai voir ça dès que possible .
Y'a une quête identique à Bounty Bay pour l'Alliance. Rien que 15 pages à récupérer. Sauf que de part chez nous ca se vend plus à 15pa max la page.
1po c'est carément l'affaire du siècle.
ba apres y a la quete des collines vertes de stranglehorn, 27 ou 28 pages je crois...
non c'est bien 15 (ou 16) pages... pour strangle
les pages se revendent 10/15 pa en achat immédiat.
dans le cas de guilde organisée il est rare d'être en panne, le problème c'est que totu le monde n'arrive pas au même moment sur ces quêtes... difficile de stocker 10 ou 12 pages...
idée : le (ou les) chef(s) de guilde peuvent créer des perso mules pour stocker des items de guilde... après il est simple de retrouver les éléments manquants... certaines quêtes demande des trucs chiant à looter.... parfois on a obtient 1 ou 2 de trop (souvent non liés)
LOL
en fait, j etais sur que les pages etaient numerotees jusqu a 27 ou 28 et c est effectivement le cas...Par contre, je ne savais pas qu il ne manquait pas toutes les pages de 1 a 27...resultat, j ai eu en main toutes les pages assez vite mais je les ai balancé, croyant qu il en restait encore une dizaine a avoir...
Pour pas très cher, on peut activer un emplacement de sac à la banque. Et du coup, recycler un des vieux sacs qu'on a remplacé sur soi par un plus vaste. Et du coup, stocker en banque plus de choses. Comme des pages par exemple.
Dites-moi si vous en avez besoin de ces pages, car je continue d'en looter malgré le fait que j'ai terminée cette quête...
Pour ma part il manque les pages 4 et 11.
A votre bon coeur messieurs dames!