rite mortuaire
aire d'autoroute
route du rhum
Rhum coca
Cocaïne
Ines de la Fressange
angélique
Liquéfier
Féfié menteur - teurleur à la récré tu vas voir ta gueule - le monopoly
police, rendez vous, vous êtes cernés.
rné, va chercher lrouge
ou j'ai mis mes lunettes ?
ethernet - nettoyage - y'a gerard dans la baingnoire !?!
Noir, c'est noir... Il n'y a plus d'espoir... - Poire belle-hélène - Hélène de Troie - Trois fois deux = huit...
uit...uuiitttt... fait la marmotte
ôte moi tes salles pattes de là
De la Vega, Don Diego de la Vega
coolsteph dit:Trois fois deux = huit...
Hum... Personne n'a rien remarqué...
coolsteph dit:coolsteph dit:Trois fois deux = huit...
Hum... Personne n'a rien remarqué...
Quai de seine...
seine et marne
ne pas avoir remarqué ne signifie pas qu'on n'a pas vue
(pfiou, je l'ai cherché loin celui ci)
luicie, on ne vis qu'une fois - foie de veau - vaux mieux que j'arrête là, non ?
Keiyan dit:luicie, on ne vis qu'une fois - foie de veau - vaux mieux que j'arrête là, non ?
nonne - ne plus boire - recruter - taire - recruter - taire - recruter - taire -recruter - taire - recruter
T'es un perroquet ?
qu'est ce que tu as à te répéter ?
T'es un perroquet ?
T'es un perroquet ?
T'es un perroquet ?
peter hansel - selle de cheval - val de loire - loir y dort - doryphore - fort en gueule - gueule toujours, tu m'intéresse - espoir et bonne humeur - meurs un autre jour - oural, là bas - batracien qui veut se faire aussi gros que le boeuf - boeuf en sauce - aussi je sais plus quoi dire - ire de l'homme - omerta - erta comme les naki - a qui qui passe par là ? - là je suis patraque
Keiyan, c'est chiant d'arriver au début de son pseudo
traaaaaaaaaaque ! même ici - si bémol- mollasson - songe d'une nuit d'été- déteste le dimanche soir-
soirée pourrie - ribosome - omerta - tarte à la crême -
et merde je sais pas quoi écrire - reviens léon, j'ai les mêmes à la maison - e z'ont foutu le camp avec nos fringues ! - un géridon, c'est rond - ronron fait le matou - tu qoque fili - il i parti par là.