Parle à mon c*l, ma tête est malade !...
malade ! je suis malaaaaaaaaaaaaadeuh ! - devine qui vient dîner à la maison ? -
devine qui vient dîner à la maison
maison de poupée-pet de nonne-non obstend-tendinite
maison de poupée-pet de nonne-non obstend-tendinite
Nite ta mère - mercredi - disentrie - centripède - pedale douce - douuuuuuuuuuuce nuit, saaaiiiinte nuit - nuisance sonore
Orégon - gonfanon - nom d'une pipe - hippocampe - camping sauvage - vagetnereviensplus
Plus rien à manger
J'ai les couilles qui me grattent
Raton laveur
...la veurité est ailleurs ....
... heure du petit déjeuner ...
Ce post a bien démontré pourquoi Marabout, devenu jeu, a des règles plus structurées : pour éviter que ça parte en Live !
mais bon, après tout : allons-y gaiement...
Live - I've got you, babe - Babe, le cochon dans la ville - Vil Coyote - Hotte aspirante - Antécédent - Dans la vie, faut pas s'en faire - Fer de lance - Lance Armstrong - Hong Kong - Onguent ...
gant de toilette - lettre à la poste - s't'arnaque héééé ....
....ééééléphant man - man power - power ranger......
... heure du dejeuner ...
... né en 17 à Leidenstadt (comme dans le vrai jeu) ...
stadt de France ?!?....
Je ne suis pas certain que l'arbitre l'accepte : la sonorité c'est "Laydennchtatt'"..
stadt de Franche.... (tu sais les sonorités on peut tjrs s'en accomoder et puis l'allemand c'est la langue que je parle le mieux après le franchais!!!!!! )
Ach so.. En ce cas, pas de problème (prononcer : ann ze ka, pa té prOblemenn) !
blème de rage, rage de dents, dent de requin, quinze de france, francilienne, ennemi, mie de pain, pain complet, completement con, completement con, completement con...
con...tinuum espace/temps...temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventuuure...tu renifles, ma vieille...
vieilles charrues ...