Marabunta: le schisme

Depuis que je suis tric trac, je n’ai jamais vu un tel schisme au niveau des avis. Il y a 2 camps. Ceux qui adorent et mettent 5 ( hormis un farceur ) et … ceux qui détestent et mettent 1. Il n’y a pas de demi mesure.

Etonnant non ?

Fred

En effet c’est bizarre :roll:

tiens j’m’étais fait la même réflexion, et comme y a pas encore de fiches sur ce jeu j’ai eu du mal à en donner la raison, si quelqu’un peut dire en 3/4 lignes les principes de ce jeu, peut être que ça éclairerait sur ces divergences , merci.

//www.trictrac.net/forum/sujet/marabunta-quid?page=1

ça pourra peut-être répondre à vos questions ?

:wink: :lol:

Moi j’vous dit ! ça c’est un éditeur qui monte …

les mecs qui metttent des 1, c’est qu’ils n’ont rien compris à toutes les innovations extraordinaires que présente ce jeu !

bon, évidemment, je dis pas, la première partie, ça fait bizarre. mais après, c’est le grand pied !

:D

scandale, c’est d’la triche , moi la fiche de jeu j’lai découvert qu’après le 1er avril (ben oui quelques jours sans consulter tric trac :oops: )

t’as pas le droit d’la laisser après (ben en fait si t’as tous les droits)

allez on considère que j’me suis fait avoir qu’à moitié du coup :?

Saleté. Je me suis fait avoir. :D

Fred.. dit:Depuis que je suis tric trac, je n'ai jamais vu un tel schisme au niveau des avis. Il y a 2 camps. Ceux qui adorent et mettent 5 ( hormis un farceur ) et ..... ceux qui détestent et mettent 1. Il n'y a pas de demi mesure.
Etonnant non ?
Fred

UN farceur ?
:oops:
heu non...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jmguiche dit:
Fred.. dit:Depuis que je suis tric trac, je n'ai jamais vu un tel schisme au niveau des avis. Il y a 2 camps. Ceux qui adorent et mettent 5 ( hormis un farceur ) et ..... ceux qui détestent et mettent 1. Il n'y a pas de demi mesure.
Etonnant non ?
Fred

UN farceur ?
:oops:
heu non...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vois que tu t'es reconnu.

Ceci dit un article entier dans JSP sur ce poisson d'avril !!! Bravo.

J’ai donné mon avis mitigé sur ce jeu…mais bon il faudra que j’y rejoue pour décider s’il me plait ou pas. d’ailleurs dans mon groupe de joueurs, les avis sont plutôt partagés

Etonnant non ?
Fred

D'après Slim moi je suis le coquinou ! :oops:
bigsam dit:J'ai donné mon avis mitigé sur ce jeu.....mais bon il faudra que j'y rejoue pour décider s'il me plait ou pas. d'ailleurs dans mon groupe de joueurs, les avis sont plutôt partagés

oué quand même bigsam, ça vaut le coup de refaire une partie ou deux, tu ne peux pas laisser passer un jeu pareil !

:roll: