Maracaibo

Petite mise à jour : Maracaibo arrivera la semaine du 18 mai dans les boutiques.
Sauf gros problème, cette information est définitive :slight_smile:


 

Bonjour !
Voici une vidéo d’explication des règles que j’ai trouvée très claire, très complète, qui dure 29 minutes (installation du jeu comprise), qui est en français et qui nous a vendu le jeu !

Et bé ! Pour la mise en place d’une partie, il y a du boulot ! Bon… rendez-vous en boutique le 18 ?  ok ! 

Y’a t-il quelqu’un pour nous faire un retour plus significatif sur le mode « legacy/campagne » ? Merci.

GabyVickyRoxy dit :Y’a t-il quelqu’un pour nous faire un retour plus significatif sur le mode « legacy/campagne » ? Merci.

Les même que l'explication des règles développent sur ce point dans une autre vidéo. Ils aiment.

Ok je vais regarder :+1:

Salut ! 

Du coup, il semble que le jeu soit à nouveau reporté.

Est-ce le cas ou pouvons nous espérer mettre la main dessus cette semaine ? 

Merci !

La sortie du jeu est bien prévue cette semaine !

SuperMeeple51 dit :La sortie du jeu est bien prévue cette semaine !

Et Endeavor? Pareil?

SuperMeeple51 dit :La sortie du jeu est bien prévue cette semaine !

Super! Donc réception des précommandes semaine prochaine à mon avis.
Dommage avec ce grand week end qui s'annonce.....

Bonjour, bon je viens de récupérer le jeu chez mon crémier habituel et après déballage premier couac, je n’ai pas le sac bleu (pour  ranger les archives toujours en jeu dans le jeu de campagne…) c’est normal, d’autres ont le même problème ?
merci

Ah ça y est, il est arrivé en boutique ? Il faut j’aille voir demain alors…

carabas dit :Bonjour, bon je viens de récupérer le jeu chez mon crémier habituel et après déballage premier couac, je n’ai pas le sac bleu (pour  ranger les archives toujours en jeu dans le jeu de campagne.....) c’est normal, d’autres ont le même problème ?
merci

J ai reçu la boîte mais juste déballé rapidos...faut que je regarde

Abedijah Jones dit :
carabas dit :Bonjour, bon je viens de récupérer le jeu chez mon crémier habituel et après déballage premier couac, je n’ai pas le sac bleu (pour  ranger les archives toujours en jeu dans le jeu de campagne.....) c’est normal, d’autres ont le même problème ?
merci

J ai reçu la boîte mais juste déballé rapidos...faut que je regarde

Moi j'ai pas acheté le jeu mais si je le fais je regarderai, juste histoire de rajouter un message  utile 

Ma boutique m’a dit qu’ils ne pouvaient ni vendre ni expédier avant la date de sortie officielle à savoir le 21 mai.

Salut,

vous l’avez pré-commandé ou pour l’voir déjà reçu?

Harry Cover dit :
Abedijah Jones dit :
carabas dit :Bonjour, bon je viens de récupérer le jeu chez mon crémier habituel et après déballage premier couac, je n’ai pas le sac bleu (pour  ranger les archives toujours en jeu dans le jeu de campagne.....) c’est normal, d’autres ont le même problème ?
merci

J ai reçu la boîte mais juste déballé rapidos...faut que je regarde

Moi j'ai pas acheté le jeu mais si je le fais je regarderai, juste histoire de rajouter un message  utile 

Moi j'ai précommandé le jeu et j'ai bien mangé ce matin bien qu'un peu mal dormi...

ilfiniol dit :Ma boutique m'a dit qu'ils ne pouvaient ni vendre ni expédier avant la date de sortie officielle à savoir le 21 mai.

La newsletter Super Meeple du 24 avril dit pourtant "Disponible à partir du 18 mai" et il me semble que c'est cette date qui a été communiquée sur Facebook. 

Ils ne l’ont toujours pas reçu à Strasbourg…