Marcel à Valmeinier...? besoin d'un transporteur

L’idee d’amener Marcel le meepouic à Valmeinier avait été lancé lors de l’organisation de son voyage, mais on ne savais pas si il allait y etre a temps…

or, il semblerait qu’il soit dans les temps et que donc il y a moyen.

sauf que.

Il faudrait qu’un ttcien qui y va passe le recuperer en main propre de Oscardejarjayes. je cite:

oscardejarjayes dit: mais si qqn passe par Gap, je le remets en main propre sans problème

Donc, avons nous un volontaire pour le prendre, puis de le renvoyer comme il se doit au prochain sur la liste du voyage, (XXVII).

donc voila si il y a des interessés/volontaires, vous adressez dicrement a Oscar.

tom.

Si personne ne passe à Gap, est-ce qu’Oscar ne pourrait pas envoyer le pouic par la poste à JUNTA73 ?

ceranor dit:Si personne ne passe à Gap, est-ce qu'Oscar ne pourrait pas envoyer le pouic par la poste à JUNTA73 ?

+1
En l'envoyant à l'adresse de la résidence à Valmeinier, JUNTA73 pourrait nous le faire passer ensuite...
Je veux bien me charger de récupérer Marcel ensuite, mais j'aurais besoin d'assistance par la suite, n'ayant ni appareil photo performant ni ordinateur avec moi pendant les vacances... et puis si on peut se mettre à plusieurs pour réfléchir à la mise en scène et au texte, c'est encore plus sympa!
En revanche, il sera relativement facile de remettre Marcel dans une enveloppe à bulles et le faire partir de Valmeinier par la poste.

Pour la séance photo, je pense qu’on sera bien lotis :mrgreen:

Pour la reprise du voyage après Valmenier, je vous laisse juge de savoir si vous faites prendre le courrier à Marcel où si quelqu’un passe chez moi.

Sachant que j’habite à 30 min de Grenoble (20 min de Veurey Voroize et 20 min de saint quentin sur isère) en pleine montagne.
Si des gens veulent passer par chez moi lors de leur retour de Valmenier, je les accueillerais sans problème.

N’hésitez pas à me contacter pour avoir mes coordonnées.