J’aimerai attirer l’attention de tous ceux qui auront Marcel dans le TricTracmeepletour2009. Attention, je n’attaque personne en particulier, mais il est rare que j’ai eu qqun qui m’ait suivit les consignes à 100%. afin de me faciliter la tache de la mise en page et la publication des articles sur Marcel, j’aimerai simplement que vous
LISIEZ LES CONSIGNES SUR LA FEUILLE DE ROUTE AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT.
-cela implique d’envoyez les MP aux personnes concernées
-REDUIRE LES PHOTOS A 650px DE LARGEUR
-Faites en sortes que Marcel soit sur la photo (c’est le principe a la base…)
-Ecrire votre reportage sur un fichier appart (txt, doc… )
-ZIPPEZ toutes les photos et le document ecrit en 1 seul fichier avant de l’envoyer a l’adresse email de Marcel indiqué sur la feuille de route. Recuperer 18 fichier 1 par 1… c’est un peu lourd, si vous voyez ce que je veux dire…
merci a tous.
fausse manip
désolé ![]()
non non, tu fais bien de faire remonter le message, apparemment vous êtes toujours 90% a ne pas avoir lu les consignes correctement…
donc a croire qu’il va falloir répéter encore une fois…
tom.
Salut Tom
Y-aura-t-il une tournée internationale et mondiale de Marcel prévue en 2010 ? ![]()
j’ai des projet pour marcel apres sont tour 2009… il n’en restera pas la ![]()
donc reste a l’ecoute ![]()
Tu as des contacts avec la NASA ?
![]()
Combien couterais la mise sur orbite d’un meeple de 5g?
Je suis sur qu’on peut s’arranger avec l’agence spatiale européenne ou russe.
Ou bien l’accrocher à un satellite (y a t-il un trictracien qui bosse chez Astrium?)
peut être l’envoyer suivre Voyager avec des règles du jeu tatouées en tout piti partout sur le corps, à destination de potentielles autres civilisation joueuses
première tentative d’exoludologie
Marcel le premier Meeple en orbite ![]()