[Marco Polo II - Au service du Khan]
Bonjour à tous,
Une question apparue sur nos deux dernières parties : peut-on poser des dés sur l’action pour récupérer les “Guild Seals + Jade” alors qu’on a déjà le Seal visé ? Le but étant de juste récupérer le Jade.
Je trouve la règle anglaise pas assez claire sur le sujet et malgré mes recherches pas de FAQ trouvée…
Hmmm pas de réponse… ![]()
Bonjour Shinobi. Boardgamegeek est sans doute la meilleure place pour ce genre de questions:
Guild seals - can you take just the jade | Marco Polo II: In the Service of the Khan
Tu ne peux pas la faire juste pour récupérer les jades