[Les Voyages de Marco Polo]
Bonjour,
J’ai acheté la tuile Bonus Marco Polo chez Hans Im Glück à Essen vu qu’elle n’était pas annoncé chez Z-Main / Filo (voir De F2Z à E comme ESSEN - Les anciens articles - Forum de Trictrac ).
Hors apparemment elle était dispo chez ZMan si j’en crois un post sur BGG.
Qq un aurait-il un scan anglais ou FR à me fournir ? (sinon tant pis on se débrouillera).
Merki !
Si Fayçal passe par ici, comment se les procurer en France???
J’ai contacté Filosofia à ce sujet :
“Comme vous le savez, ces mini-extensions, tout comme tout autre « goodies » ou promotions, ne sont disponible que lors de conventions et d’événements spéciaux. Ils ne sont donc pas à vendre pour le moment.”
Comme j’ai été voir sur le site d’HiG, qu’ils vendent cette mini-extension, et qu’ils disent que Z-Man s’occupe de vendre la version anglaise/française, j’ai relancé, et :
“Ils seront éventuellement en vente, mais pas pour le moment.”
J’ai acheté mon exemplaire via H-i-G ce matin.
Quelle différence ?
En même temps, il n’y a pas de textes sur les cartes, ce n’est pas gênant de l’acheter en Allemand.
Edit : Par contre les frais de port sont quasiment aussi élevés que l’extension
Vous pouvez trouver les règles sur BGG : https://boardgamegeek.com/thread/1453355/english-and-french-rules-mini-expansion-sold-essen
arthiev dit:J'ai contacté Filosofia à ce sujet :
"Comme vous le savez, ces mini-extensions, tout comme tout autre « goodies » ou promotions, ne sont disponible que lors de conventions et d’événements spéciaux. Ils ne sont donc pas à vendre pour le moment."
Comme j'ai été voir sur le site d'HiG, qu'ils vendent cette mini-extension, et qu'ils disent que Z-Man s'occupe de vendre la version anglaise/française, j'ai relancé, et :
"Ils seront éventuellement en vente, mais pas pour le moment."
Super, Filo.... Quand on voit Blue Orange, qui les distribue a posteriori, ou Repos Prod et Days Of Wonder qui vont les mettre sur leur site, ils on encore beaucoup de chemin à faire Filo!!!
Etherion dit:Vous pouvez trouver les règles sur BGG : https://boardgamegeek.com/thread/1453355/english-and-french-rules-mini-expansion-sold-essen
Merci !
fhuard dit:arthiev dit:J'ai contacté Filosofia à ce sujet :
"Comme vous le savez, ces mini-extensions, tout comme tout autre « goodies » ou promotions, ne sont disponible que lors de conventions et d’événements spéciaux. Ils ne sont donc pas à vendre pour le moment."
Comme j'ai été voir sur le site d'HiG, qu'ils vendent cette mini-extension, et qu'ils disent que Z-Man s'occupe de vendre la version anglaise/française, j'ai relancé, et :
"Ils seront éventuellement en vente, mais pas pour le moment."Super, Filo.... Quand on voit Blue Orange, qui les distribue a posteriori, ou Repos Prod et Days Of Wonder qui vont les mettre sur leur site, ils on encore beaucoup de chemin à faire Filo!!!
On parle de mini-extension, là, pas de goodie gratuit non plus ...
Maintenant, ça reste dommage.
arthiev dit:fhuard dit:arthiev dit:J'ai contacté Filosofia à ce sujet :
"Ils seront éventuellement en vente, mais pas pour le moment."Super, Filo.... Quand on voit Blue Orange, qui les distribue a posteriori, ou Repos Prod et Days Of Wonder qui vont les mettre sur leur site, ils on encore beaucoup de chemin à faire Filo!!!
On parle de mini-extension, là, pas de goodie gratuit non plus ...
Maintenant, ça reste dommage.
Ben, rien n'empêche Filo de les mettre à l'achat sur son site, c'était le sens de mon propos (chez Repos, en règle générale, ils les font payer)
Acheté instantanément !!
Encore plus de rejouabilité
Idem, achat directement chez HiG, les nouveaux persos ont l’air excellents.
Sub-Zero dit:J'ai acheté mon exemplaire via H-i-G ce matin.
Quelle différence ?
Le prix :D
tiens je viens de repérer un boulette sur la règle VF dunperosnnage Gunj Kokochin
le début de la première action devrait être la 2e action : déplacer son perso
la 2e action devrait être le début de la 1ere action : prendre 2 ressources différentes et 2 chamal
Harry Cover dit :tiens je viens de repérer un boulette sur la règle VF dunperosnnage Gunj Kokochin
le début de la première action devrait être la 2e action : déplacer son perso
la 2e action devrait être le début de la 1ere action : prendre 2 ressources différentes et 2 chamal
Oui. Le public averti avait corrigé de lui-même
Sur HIG, j’en ai pour 10,95€ de FDP, tout le monde a le même tarif ou j’ai merdoyé quelque part ?
Si tu ne prends que le goodies Marco Polo, tu dois en avoir environ pour 4.5€ de fdp.
Par contre j’avais essayé d’ajouter l’ext. pour RRR, et là ça passait effectivement à 10.95€ de fdp.
Takumi dit :Sur HIG, j'en ai pour 10,95€ de FDP, tout le monde a le même tarif ou j'ai merdoyé quelque part ?
Je crois qu'il y a une histoire EN/DE pour les fdp!
http://forum.iloludi.com/index.php/topic,2809.msg25266.html#msg25266
Effectivement le goodies Marco Polo seul est à 4€ si on rajoute quoi que ce soit d’autres en goodies même un second ça passe à 10.
Si ça intéresse quelqu’un, j’ai reçu la mini extension en double. Je la revend prix coutant en divisant les FDP par deux, soit 7 euros en tout. Si des gens intéressé sur Paris ^^ (par MP)