Recrutons
Au nom De Sa majesté la reine victoriaNous recherchons le meilleur entrepreneur
qui gérera le commerce de l’empire Britanique
et son précieux spyrium.
Afin de le désigner, nous allons voir celui qui gère
le mieux un conglomérat industriel.
Que Dieu Garde la reine
A gagner : Bruxelles, tarentel tango
https://www.facebook.com/Divipi
events@divipi.fr - 06.15.56.44.80
10 place de la bastille 75011 Paris
Ca m’intéresse bien, mais je n’ai pas encore eu le réflexion d’aller sur le compte. Tu peux me résumer comment ça se passe, et notamment s’il faut s’inscrire ?
yep moi aussi, n’ayant pas facebook, ça m’intéresserait d’avoir 2 ou 3 infos ici, genre l’heure, les tarifs, et le nécessaire pour s’inscrire
J’ai pu aller sur le réseau social hier, alors voici les infos dispos :
PAF 5€
à partir de 19h
Moi y compris, il y a environ 6 inscrits (il faut au moins 5 joueurs pour lancer le tournoi).
Ca m’intéresserait bien, mais le mardi, c’est ciné… ![]()
j’ai failli craquer, mais finalement je suis pris demain. En même temps, je ne pouvais pas m’inscrire vu que je n’ai pas Facebook (non mais allo quoi!) donc bon, pas grave…
le Zakhan noir dit:j'ai failli craquer, mais finalement je suis pris demain. En même temps, je ne pouvais pas m'inscrire vu que je n'ai pas Facebook (non mais allo quoi!) donc bon, pas grave...
Et visiblement, on ne peut s'inscrire que sur Facebook. On ne sait même pas si divipi vient surveiller le sujet pour répondre aux questions. Comme j'ai chopé un coup de froid hier, je ne suis plus sûr de venir.
Bonsoir,
Tout d abord merci pour l intérêt porté a ce post.
Inscriptions par e mail, faczbook en option.
Je suis joignable par telephone pour plus de precisions ou par mail : events@divipi.fr 06.15.56.44.80
Inscriptions payable sur place entre 18h30 et 19h heure du debut du tournoi.
2 parties, les 5 meilleurs scores iront en finale.
Finale en une partie.
Lots bruxelles et tarentelle tango.
Lieux falstaff premier etage a gauche
Et chose importante que j ai oublié consomation obligatoire, au moins un café et possibilité De formule, en gros une pizza ou un plat + une boisson à 14 €
Finalement, je ne viendrai pas, je préfère me reposer tranquillement et faire partir mon rhume.