Chère Madame et Cher Monsieur,
je reviens du concert de Mardi Gras.BB un vrai bonheur !
leur site, cliquez ici !
Une fanfare rock & roll ! Une pure merveille sur scéne ! Une formation de cuivre, un gars à la grosse caisse, un autre à la caisse claire, un DJ, un chanteur à la guitare électrique et la basse faite par un type avec un truc genre hélicon de tuba mais plus gros !!!
A la fin, ils descendent au mileu du public pour jouer non électrifié ! C 'est ENORME ! Ils sont au début de leur tournée en France, ils font :
05.02.04 Poitiers / F CC La Blaiserie
06.02.04 Bergerac / F Rocksane
07.02.04 Bordeaux / F C.A.T
10.02.04 Paris / F Divan du Monde
11.02.04 Paris / F Divan du Monde
12.02.04 Dijon / F La Vapeur
13.02.04 Marseille / F Poste à Galène
14.02.04 Avignon / F Akwa Ba
Si vous aimez le Funk & Roll décalé typé musique de cirque, foncez ! En plus, c’était super pas cher, 10€ pour 2h de musique avec 11 types sur scène ! J’vous jure, ces allemands, ils sont fort !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci pour le tuyau Mr Phal,
Sinon pour les Fanfares qui ont la pêche et vous donne la gouache, vous avez l’incontournable et grandiose formation des TARACE BOULBA !!! Pour le coup, çà vous donne du peps… et y’a aussi Ceux qui marchent debout…
Je les ai déjà vu (vidéo seulement) et c’est vrai que ça tue l’ours à main nue.
Notez l’abscence de dates sur Lyon et Grenoble
Ils ont fait un concert il y a quelques années dans l’ecole ou j’ai fait mes études. A l’epoque c’etait dejà tres festif et tres bon, ils ont du s’ameliorer en plus!
ReiXou dit:Notez l'abscence de dates sur Lyon et Grenoble
Tout pareil

ReiXou dit:Notez l'abscence de dates sur Lyon et Grenoble
Et à Kuala Lumpur...

uphare dit:Ils ont fait un concert il y a quelques années dans l'ecole ou j'ai fait mes études. A l'epoque c'etait dejà tres festif et tres bon, ils ont du s'ameliorer en plus!
Désolé de te reprendre uphare mais on les avait vu a La Roche sur Yon dans un p'tit festival qui s'appelle Microcosm et qui a une tres tres bonne prog!
C'était d'aileurs excellent Mardi gras BB, tres péchu, tres bien foutu! Et le meme soir on avait vu :

En gros on avait passé une soirée géniale, d'autant plus que la déco et l'organisation de cette soirée tendait vers le parfait! Pleins de coin ou se poser tranquillement, 3 scenes qui se complétaient bien (ah oui je vous ai parlé seulement de ce que j'avais vu...y'avais vachement plus de groupe mais on pouvait pas tout faire...)
Et puis tient je rajoute Zenzile : un autre groupe de Dub qui viens d'Angers et qui commence a devenir énorme... Il était aussi passé quelques années avant dans ce festival mais maintenant ils doivent etre légèrement trop chers

davebond dit:
Désolé de te reprendre uphare mais on les avait vu a La Roche sur Yon dans un p'tit festival qui s'appelle Microcosm et qui a une tres tres bonne prog!
c'est pas grave, c'est pas la premiere ni la derniere fois que tu me reprends

Impossible de me souvenir ou je les avais vu, la meilleure chance c'etait quand meme le Foy'

Juste pour dire que Zenzile et Mardi Gras BB n'ont rien à voir

uphare dit:Juste pour dire que Zenzile et Mardi Gras BB n'ont rien à voir(Zenzile c'est du dub)
Oui mais qu'est ce que c'est bon Zenzile