si vous avez des questions
pour les chameaux j’ai utilisé directement une sous couche Army painter yellow Desert
Pour les temples , sous couche Army painter skeleton bone et encre violette army painter
les autres temples sous couche skeleton bone et strong tone army painter
les toits : Citadel couleur base joakero orange
Y à des malades ^^
Plus sérieusement, bravo ! Ca jète !
Tu as du t’amuser.
Tu tu as des photos en jeu, pour voir ce que ça donne ?
merci pour le compliment, les figurines sont une commande pour un client, mais ça donne envie de posséder ce jeu qui semble vraiment intéressant, je suis fan de Asyncron.
j’ai déjà fait 1775 rebellion avec des figurines de 10mm, ça claque aussi.
sympa ! les bateaux surtout, j’ai hésité aussi à les peindre de la couleur, visuellement sur le plateau ça le fait !
Par contre à cette époque ils étaient tous noirs ?!
frenchfever17 dit :sympa ! les bateaux surtout, j'ai hésité aussi à les peindre de la couleur, visuellement sur le plateau ça le fait !
Par contre à cette époque ils étaient tous noirs ?!
Disons que c'est le principe qu'on a adopté avec Asyncron : les têtes sont juste des supports pour les casques, du coup pour faire ressortir les casques, les têtes de mannequins sont en ébène.
Comme ce sont des éléments plutôt figuratifs, j'ai préféré faire du très lisible : les triangles tous de la même couleur, les bases de chaque empire de couleur unique.
Pour les bâtiments, je ne sais pas encore comment je vais faire au final, mais j'ai déjà un peu réfléchi : socle orange ou bleu en fonction de la catégorie, chaque toit de Capitale de la couleur des bases de son empire, chaque Cité légendaire avec 1 couleur de toit bien spécifique à déterminer (voire le reste de la cité légendaire de couleur différentes des autres villes)
Pour les Barbares, je ne compte pas peindre les triangles des trirèmes puisqu'elles ne se battent pas (ou alors les mettre en noir ?).
Pikaraph, superbe.
J’ai beaucoup de choses à peindre, mais si je dois peindre ces fig, il est certain que je m’inspirerai des tiennes.