[Mare Nostrum]
Tout d’abord, mes excuses pour mon français terrible: la langue n’est pas ma langue maternelle et je ne la pratique pas suffissament. Je sais, c’est affreux; néanmois j’espère que vous me comprendrez
.
Le forum de Serge Laget est malheureusement disparu, et avec lui beaucoup de discussions excellentes sur des points de règles de Mare Nostrum et son extension. Elles formaient un vrai trésor d’information auquel on pouvait toujours puiser. Et maintenant j’ai quelques points de règles que je voudrais éclaircir… mais pas un forum dédié à Mare Nostrum
. Mais peut-être quelques denizens de TricTrac ayant une mémoire eidétique savent de s’en souvenir…?
1] Les cartes Minos et Crésus permettent de construire ‘1 seule construction de chaque type’. Sont y compris les merveilles, les héros et même les Pyramides? (Ça me semble très très puissant, mais en même temps je ne sais pas inventer une raison de l’interdire… alors, je pense que oui.)
2] Peut-on combiner les pouvoirs de la Reine de Saba et de Julius César pour le recrutement des mercenaires qui ne coûtent que 2 pièces/ressources? (Je pense que oui.)
C’est tout pour ce moment!