[Mare Nostrum] La fin du Grec

[Mare Nostrum]

Salut,
j’ai fait ma 1ère partie de Mare Nostrum hier soir.
J’ai joué les Romains et j’ai rapidement envahi et détruit le joueur grec (je viens de lire de ci et de là que c’est courant dans ce jeu :D )

La règle dit que la “capitale” (Athènes) ne peut être convertie et que le joueur grec pourra toujours construire même si cette région est occupée :

Mais avec quoi ? Mes légions occupaient les villes et caravanes et le joueur grec, non éliminé donc, n’avait plus rien à faire de la partie…

A-t-on bien compris ou quelque chose nous a échappé ?

Non, pas d’erreur de règles, mais vu ta situation, tu aurais du te faire poutrer car en position de force :lol:

Heu, c’est normal les grecs sont désavantagés dans le jeu de base, et si je me souviens bien dans l’extention le problème est résolu. Donc il te faut l’extention :wink: ou au moins lit la règle de cette dernière !!!

Grosso modo, un romain qui envahit le grec a la partie perdue ; les ressources sont identiques et seul le grec peut décemment titiller le babylonien. donc un romain qui envahit le grec donne la victoire au babylonien assurément. Il n’ a donc pas d’erreur dans la regle, tu n’as rien raté.

et en plus, une alliance greco-romaine profite toujours au romain…
et en plus, bienvenue sur TT M.Frednoe44