[Mare Nostrum]
bonjour,
Je n’arrive pas a poster sur le forum de MN et j’ai une partie samedi J’aimerais bien savoir de quelle maniere il faut jouer le blocus pour le grec ?
blocus agressif
ou
blocus a égalité
ou
blocus en en superiorité
En fait je voudrais bien la version des nouvelles regles
la version officielle …
notez bien c’est pas toute les regles que j’aimerais , c’est juste la parti concernant le blocus .
ca m’intéresse aussi!
Blocus a égalité je crois…c’est se qui resort quand on lit le forum officiel.
bitoman79 dit:Blocus a égalité je crois...c'est se qui resort quand on lit le forum officiel.
ben non pas forcement. quand tu lis le forum officiel (sur lequel on ne peut poster en ce moment) , le dernier test que l'auteur voulait faire c'etait le blocus agressif aux asmodays. Mais aprés plus rie pas de retour et donc toujours pas de version officielle officielle.
Bon de toute façon nous avons joué avec le blocus grec agressif et c'etait bien sympa. une victoire du grec aux pyramide aprés une partie a couteau tiré
l’invité c’est moi …
Ta partie est passée maintenant
Bon, pour résumer, le blocus agressif semble celui retenu dans la réécriture des règles faites à l’occasion de la sortie de l’extension.
Ce blocus aggressif consiste à permettre au grec de déclencher un combat maritime si il le désire à le fin des mouvements maritimes ennemis (d’habitude ce combat est facultatif et à la discrétion du joueur actif).