[Mare Nostrum] Les jetons de poker, ça vaut le coup ?

Cyril28 dit :Du coup mercredi dernier j'ai basculé !!!! N'étant pas habitué à commander directement auprès de la boutique en ligne des éditeurs qq un sait il le temps de traitement de la commande car la mienne est toujours en cours....j'ai chercher à voir les délais je n'ai pas vu ....j'ai appelé plusieurs fois aux heures d'ouverture ...répondeur ....je ne suis pas à deux jours près non plus mais c'était pour avoir l'info!! Si une âme charitable à la réponse!!!A votre bon cœur 

Cela dépend. J'ai vu que certains avaient déjà reçu leurs jetons. Ce qui n'est pas parti vendredi devrait partir aujourd'hui. Vous aurez donc vos jetons pour ce week-end. 
Bonne journée

cool j’espère car une partie est prevue!!

et merci Maximilien de la réponse rapide 
Bonne journée egalement

Les jetons de pokers permettent d’accélérer le jeu.

Chaque joueur garde devant lui les jetons de poker qui correspondent à sa production de ressources (façon Olympos).

À chaque tour, on récupère uniquement la(es) ressource(s) bonus des cités légendaires sous forme de jetons de poker, ce qui accélère beaucoup cette phase sans intérêt ludique.

Lors de la phase de commerce, vous poussez devant votre paravent les jetons de pokers mis en vente, plutôt que d’échanger les jetons, lorsqu’un joueur prend des ressources chez vous vous retournez le jeton de poker correspondant et le joueur prend son équivalent en carton.

À la fin de la phase commerce si le maître du commerce doit donner une ressource, soit il donne un jeton en carton soit il passe à l’avant de son paravent un jeton poker qu’il n’avait pas mis en vente, le retourne et le joueur récupère son équivalent en carton.

Vous faîtes ensuite les combinaisons avec les jetons de poker qui sont resté derrière votre paravent et les jetons de cartons récupérés pendant le commerce. Vous pouvez conserver au plus 2 taxes sous forme de jetons de poker pour le tour suivant derrière votre paravent. Vous défaussez tout les jetons en carton utiliser ou non. Les jetons de poker correspondant à votre production passe devant le paravent.

En dehors de la phase de commerce, les jetons de poker (productions) sont visible pour tout le monde et à la construction d’une caravane ou temple ou la prise de contrôle d’une caravane/province adverse on ajuste immédiatement ses jetons de poker productions (façon Olympos).