Marges étranges

Yop,
Ce matin le forum a d’étranges marges blanches sur les côtés. Les tailles de typos ont l’air toutes chamboulées (les breadcrumbs en haut, et la typo de saisie des messages). Je suis sous firefox, mac, avec pubs désactivées dans le compte TT…

C’est revenu presque à la normale, exceptée la typo de saisie des messages. Désolé du dérangement. :mrgreen:

Cher Monsieur Shaudron,
Il n’y a pas de dérangement, nous essayons de faire au mieux le plus souvent possible, et les retours sont (presque tous) les bienvenues :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Moi j’ai un autre soucis. Depuis ce matin, j’ai le forum qui zoome grave tout seul? Je suis le seul ?

Non, chez moi aussi ça arrive de temps en temps.

Perso je crois pas que ca a eté dit mais pour moi j’ais pas reussi a me co pendant 5 jours, a chaque fois par voie ‘ordinaire’ (google) le site s’affiche nickel mais pour le forum seul le bandeau bleu avec ‘recherche’ s’affiche et ce plusieurs fois. Je n’ai pu me connecter qu’en passant par mes mails… Suis je la seule??

Edit : sur des topics quiarlaiet d’autres pb j’ai trouvé le solution : le forum ne marche pas du tout si on passe par tric trac.fr, il faut passer par .net !

Enpassant dit:Non, chez moi aussi ça arrive de temps en temps.

Pareil pour moi depuis hier, tout est zoomé et devient assez illisible.