Le vrai progrès c’est quand ça ne fera pas l’actualité.
GweG dit:Le vrai progrès c'est quand ça ne fera pas l'actualité.

C'est vrai. Mais c'était inéluctable que le premier soit médiatisé.
Mathias dit:GweG dit:Le vrai progrès c'est quand ça ne fera pas l'actualité.
C'est vrai. Mais c'était inéluctable que le premier soit médiatisé.
Comme le disait un chroniqueur radio dans une émission du matin: les premiers se marieront devant les médias, les deuxièmes dans l'intimité et les troisièmes dans l'indifférence.
Emlyn dit:
Comme le disait un chroniqueur radio dans une émission du matin: les premiers se marieront devant les médias, les deuxièmes dans l'intimité et les troisièmes dans l'indifférence.
C'est marrant, c'est mot pour mot la conclusion du billet du 11 mai de maître Eolas

http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/05/11/Du-mariage-pour-tous-%283e-partie%29-%3A-apres-la-bataille
Jacob101O dit:Emlyn dit:
C'est marrant, c'est mot pour mot la conclusion du billet du 11 mai de maître Eolas![]()
http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/05/11/Du-mariage-pour-tous-%283e-partie%29-%3A-apres-la-bataille
Fichtre, un procès retentissant pour plagiat en perspective !

Enpassant dit:Monsieur Phal dit:Il ne faut pas perdre de vue le truc, à mon sens, le plus important, c'est que le mouvement est initié par des gens qui parlent de religion et avant tout de religion.
C'est même d'ailleurs à se demander si dans le cas de cette loi certains opposants ne confondent pas mariage civil et mariage religieux...
Dans un lien que j'ai laissé précédemment sur ce fil, c'est clairement le discours.
Bon c’est drôle, c’est sûr mais c’est pas en s’en prenant à la Boutin qu’on fait avancer le débat. Perso, entre gays, lesbiennes, cousins et/ou hétéros je m’en fous un peu. Chacun son histoire…
Kaar dit:http://youtu.be/ZJaQ0X21lM4 je ne savais pas où poster ça
Excellent !
Étrange la une du Monde ce matin : Affaire Tapie, Syrie, chômage, primaire UMP, PSG…
Tellement habitué à entendre parler quotidiennement du mariage pour tous et surtout de ses opposants, que là on dirait un univers parallèle où personne n’en aurait rien à carrer.
Roswell dit:Tellement habitué à entendre parler quotidiennement du mariage pour tous et surtout de ses opposants, que là on dirait un univers parallèle où personne n'en aurait rien à carrer.
Welcome... in the real life Neo.
Euh… il se passe…quoi???
Personne n’a parlé sur le sujet depuis…vendredi???
Vous avez un soucis les gars??? Tric trac va fermer???
41 pages en quelques jours et vous bloquer???
Plus d’idées? reprenez vous!!!
Allez je vous aide!
Pour ou contre les bisous entre garçons et filles a la maternelle !
Perversions ? test de la bisexualité?
Je veux 5 pages directes, vous avez 30 minutes!
manouch' dit:test de la bisexualité?
Déjà qu'une sexualité c'est pas facile pour tout le monde alors si tu nous en colle deux...
Enpassant dit:manouch' dit:test de la bisexualité?
Déjà qu'une sexualité c'est pas facile pour tout le monde alors si tu nous en colle deux...

De l'ambition monsieur! De l'ambition!
Viens me faire un calinou en passant...

Tu ne m’en voudras pas si je reste dos au mur ?
Faire face a la situation c’est bien!
Enpassant dit:Tu ne m'en voudras pas si je reste dos au mur ?
Les murs ont des oreilles... Mais est-ce bien tout ?
Pierre Dac, qui n'était pas la moitié d'un con dit:"Que tous ceux qui ont leur avenir devant eux n'oublient jamais qu'ils l'auront dans le dos à chaque fois qu'ils feront demi-tour"
Roswell dit:Tellement habitué à entendre parler quotidiennement du mariage pour tous et surtout de ses opposants, que là on dirait un univers parallèle où personne n'en aurait rien à carrer.
Cet univers parallèle existe et s'appelle la Belgique: