[Mario Kart] des tricheurs en ligne ?

Voilà, je viens de voir comment faire pour avoir 8000 pts et des brouettes : yen a qui ont un kart qui disparait du décor et réapparait plus loin… intouchables, insubmersibles, tranquilles, pffff même à Mario Kart ya des tricheurs… Z’en avez vu vous ?

Ou alors ils prennent un raccourcie ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Christophe dit:Voilà, je viens de voir comment faire pour avoir 8000 pts et des brouettes : yen a qui ont un kart qui disparait du décor et réapparait plus loin.... intouchables, insubmersibles, tranquilles, pffff même à Mario Kart ya des tricheurs..... Z'en avez vu vous ?

J'ai effectivement vu un kart disparaitre sous mes yeux, pour réapparaitre ensuite, j'avoue ne pas avoir compris... Je penchais plutôt pour un bug graphique

Sinon, l'autre jour un mec s'amuser à remonter la piste à contre-sens... De là à dire qu'il aidait son pote, il n'y a qu'un pas :)

Je pencherai aussi pour un bug graphique. Ca m’est déjà arrivée aussi et sur le coup, j’ai pas compris non plus !!

Sinon, je ne pense pas qu’il y ait vraiment de la trice pour arriver à 8 000 pts. J’ai du jouer une dizaine d’heure sur le net et j’en suis rendu à un peu + de 7 000 pts. Mais là, ca commence à être chiant car je tombe souvent contre du 5000 et je gagne genre 15 pts pour une course que je remporte.

Mais je pense que c’est faisable avec du temps, à la régulière. Le plus gros score que j’ai affronté c’est un colombien à 8800 pts. Mais il était vraiment balèze le mec :shock:

Perso ça me surprend, mais si tu dis que tu arrives à 7000 pts, bravo ! Je pensais qu’avec tous les trucs qui ralentissent le premier, yaurait pas tant de super scores. Ce qui m’énerve c’est quand je les vois s’échapper avec a priori le même kart que moi… :?:

Pour l’instant je suis à 5700…

Et un topic de plus sur Mario Kart, un de plus :twisted:

Christophe dit:Perso ça me surprend, mais si tu dis que tu arrives à 7000 pts, bravo ! Je pensais qu'avec tous les trucs qui ralentissent le premier, yaurait pas tant de super scores. Ce qui m'énerve c'est quand je les vois s'échapper avec a priori le même kart que moi... :?:
Pour l'instant je suis à 5700...

Quel véhicule prends-tu ?

Ce matin, petite insomnie, donc du MK Wii en ligne. Je plafonne à 7 400 pts. j'ai croisé du 9 200 pts. Je jouais à présent exlcusivement avec la Coin Coin, mais durant les courses, j'ai vu que les mecs ils faisaient zéro erreur de pilotage, ils te dégomment avec des vertes, des boites ou des bananes... Ce que j'ai ressenti c'est qu'une erreur et tu finis dernier. Les mecs étaient tous en motos, dont 2 ou 3 Mach.

Je prenais la coin-coin car vu tous les pets que tu prends, je me suis dit qu'une moto qui accelere à fond, c'est pratique, sauf qu'arrivé à un pallier, il te faut une moto qui va vite car la coin coin se fait larguer... Donc pour revenir sur ton impression avec tous les trucs qui ralentissent le premier, si tu as un moto rapide, tu arrives à prendre suffisement d'avance malgré une ou deux bleues

Bref, je teste l'apprentissage avec la Becane Bowser qui à l'air pas mal et qui m'a permis de débloquer quelques coupes en 150cc et en miroir avec 3 étoiles.

Ah oui, dans les courses à haut niveau, presque tous avaient 2 étoiles sur leur pseudos, ce qui veut dire qu'ils ont au minimum remporter en solo en GP toutes les coupes en toutes cylindrées avec un classement 2 étoiles minimum :shock:
Pierrotlalune dit:Et un topic de plus sur Mario Kart, un de plus :twisted:

Bah, c'est normal. Z'ont jamais été très disciplinés les fans Nintendo :roll: .. pourtant avec le pelleté de topic qui existe déjà il y avait l'embarras du choix.. (..en même temps c'est Christophe... :roll: :kingboulet: )

Quant aux points, c'est le même principe à Call of Duty 4.
Quand tu vois qu'il y en a qui sont déjà level 55 et même d'autres qui sont en classe "Prestige" (de 1 à 10 max apparemment), c'est à dire qu'ils ont déjà fait tourner le compteur pour recommencer (et plusieurs fois)... tandis que toi tu galères déjà à monter au niveau supérieur alors que tu n'es que level 23... bah... c'est comme ça c'est tout.
Y'en a juste qui passent leur vie dessus et qui en plus jouent très bien.

Level 23 Hahahahahaha!

Groove dit:Level 23 Hahahahahaha!

Mais euh !!
Je suis pas non-stop sur COD4, moâ ! Non mais !
Je suis à fond sur GTA4 en ce moment, j'ai les Simpsons à faire, voire même Blue Dragoon, et j'utilise surtout ma X360 pour matter des films ou écouter de la zik en ce moment.
C'est pas beau de se moquer ! Pis mon but c'était de chopper les Claymore, le reste... m'en fous ^^
(Surtout que tu avais déjà un bon niveau lors de notre première partie ou je n'étais que level 4 ou 5, salaud ! A bientôt pour une prochaine d'ailleurs ;))

++

PS @ Teuf : J'aime beaucoup :lol: :pouicok:

J’ai un ami qui a passé la barre des 9200 pts à l’aise mais comme il est au chômage et qu’il est un fanatique de jeux vidéos, on comprend vite comment il a fait…

Sinon dans 101% sur nolife dans “une minute pour parler de” (pour ceux qui connaissent) de vendredi dernier, il donnait un conseil qui m’a bien fait mourir de rire :

Il faut jouer entre 16h30 et 18h00, c’est l’heure où tous les jeunes collégiens jouent, comme ça tu gagnes facile… après il y a les adultes qui arrivent et là tu perds… :lol:

Bon sinon, je créerai bien un nouveau topic sur MK mais je ne vois plus trop sur quel sujet on pourrait le faire… :mrgreen:

Arthas Anté dit:J'ai un ami qui a passé la barre des 9200 pts à l'aise mais comme il est au chômage et qu'il est un fanatique de jeux vidéos, on comprend vite comment il a fait...
Sinon dans 101% sur nolife dans "une minute pour parler de" (pour ceux qui connaissent) de vendredi dernier, il donnait un conseil qui m'a bien fait mourir de rire :
Il faut jouer entre 16h30 et 18h00, c'est l'heure où tous les jeunes collégiens jouent, comme ça tu gagnes facile... après il y a les adultes qui arrivent et là tu perds... :lol:
Bon sinon, je créerai bien un nouveua topic sur MK mais je ne vois plus trop sur quel sujet on pourrait le faire... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Christophe dit:Voilà, je viens de voir comment faire pour avoir 8000 pts et des brouettes : yen a qui ont un kart qui disparait du décor et réapparait plus loin.... intouchables, insubmersibles, tranquilles, pffff même à Mario Kart ya des tricheurs..... Z'en avez vu vous ?

C'est pas forcément le cas. Si le code réseau est mal prévu pour gérer les pertes momentanées de connexion il est possible que lors d'un "lag" la machine qui ne reçoit plus les infos relatives à un joueur ne l'affiche carrément plus.
Par contre en optimisant le système il est possible de gérer une pseudo "prédiction de mouvement" où on reproduit à la louche la trajectoire qu'aurait du prendre le joueur et ça minimise les effets "téléportation".

En raison de problèmes de connexion divers ces derniers jours, j’ai été déconnectée à 3-4 reprises de MK Wii CWF (oui, ça arrive, et c’est vraiment gonflant !), et il me semble que mon score a chuté…

Par contre, je ne saurais dire ce que les autres joueurs ont vu lorsque j’ai disparu.

lABCdaire dit:En raison de problèmes de connexion divers ces derniers jours, j'ai été déconnectée à 3-4 reprises de MK Wii CWF (oui, ça arrive, et c'est vraiment gonflant !), et il me semble que mon score a chuté...
Par contre, je ne saurais dire ce que les autres joueurs ont vu lorsque j'ai disparu.

A partir du moment où la course commence, tu seras classé(e), donc avec la perte de points associées.
lABCdaire dit:En raison de problèmes de connexion divers ces derniers jours, j'ai été déconnectée à 3-4 reprises de MK Wii CWF (oui, ça arrive, et c'est vraiment gonflant !), et il me semble que mon score a chuté...
Par contre, je ne saurais dire ce que les autres joueurs ont vu lorsque j'ai disparu.

Un concurrent de moins, vraisemblablement :wink: