Mario Kart Wii en Europe le 11 AVril

Dori dit:Le jeu n'est vraiment correctement jouable qu'avec wii-mote + nunchuck ?

Non, mais c'est sûr qu'il faut un peu d'entraînement. Je ne joue qu'au volant (qui est bien utile, l'air de rien, je joue mieux avec ma wiimote dans le volant en plastique que seule) et j'ai quand même fini le 50 cc, le 100 cc et le 150 cc. J'attaque la coupe miroir, maintenant. :^:

EDIT: Ceci étant dit, les nombreuses heures passées sur Excite Truck (excellent jeu au demeurant) m'ont sûrement beaucoup aidé!
Teuf dit:Pfff, impossible de rejoindre Gorthyn hier :bonnetpouic:
Du coup, j'en ai profité pour battre son temps du concours :mrgreen: Tioche est encore devant mais je me rapproche :)

'est quoi ton temps ?

1’57 je crois. J’en ai bavé pour descendre en dessous des 2mn mais je ne suis pas sûr de prendre le bon véhicule. Il faut que je jette un coup d’oeil aux fantômes des contre-la-montre sur ce circuit.

De toutes les façons, pour gagner plus de temps, il va falloir que je me décide à lacher ce mode automatique (en mode manuel, je vais clairement moins vite…manque de pratique).

Djoul, tu n’es pas dans mes contacts Mario Kart (aprés avoir envoyé un record, on voit les temps de tout le monde) ?

Teuf dit:Pfff, impossible de rejoindre Gorthyn hier :bonnetpouic:

Pareil... a pas pu :|
Teuf dit:
Du coup, j'en ai profité pour battre son temps du concours :mrgreen: Tioche est encore devant mais je me rapproche :)

Bon, je vais reprendre mon volant alors aujourd'hui :kwak:
Teuf dit:1'57 je crois.

Plus ce matin à ce que je vois 8)
Teuf dit:
De toutes les façons, pour gagner plus de temps, il va falloir que je me décide à lacher ce mode automatique (en mode manuel, je vais clairement moins vite...manque de pratique).

C'est un pari que j'ai fait dès la prise en main du jeu : depuis le début, je ne joue qu'en mode manuelle et au volant. :pouicgun:

J'espère que ça va porter peu à peu ses fruits : mes autres amis sont tous en automatique et pour le moment, je peine parfois à les rejoindre aux divers classements. Mais dès qu'ils sont en manuel, il n'y plus grands monde qui suit... Et au fil des jours, je grignotte peu à peu (à raison de 2 heures par jour) en les rattapant (moi en manuel, et eux en auto) :kwak:

Ca arrive aussi à ma copine qui joue au volant que le véhicule tourne du mauvais côté. Je ne sais pas si c’est lié à un mouvement qu’elle fait ou à un bug de reconnaissance de la Wii. Perso, le volant, j’ai arrêté car je trouve pas ça super précis quand tu dois notamment bien faire tes dérapages au ras du vibreur.

Sur le cicuit du concours, le meilleur temps en CLM a été fait avec la moto torpille avec un pilote “gros”. Perso, j’ai fait 1’44 au concours et je vois comment ils font pour aller plus vite les autres. Je fais des tours aux alentours des 0’35. Au premier tour, je vise l’option “Tois champignons” en évitant d’être premier dès le premier virage. Si quelqu’un a plus d’info…

Courage Gorthyn, bientôt tu leur montreras… Par contre, prends-tu un véhicule avec bcp en caractéristique “mini-turbo” ?

cazito dit:
Courage Gorthyn, bientôt tu leur montreras... Par contre, prends-tu un véhicule avec bcp en caractéristique "mini-turbo" ?

Ben dès que tu te mets en manuel, mieux vaut privilégier ces véhicules là oui... Sinon, pas grand intérêt à te mettre en manuel, ou j'ai peut être raté quelque chose :pouicboulet:
Gorthyn dit:
cazito dit:
Courage Gorthyn, bientôt tu leur montreras... Par contre, prends-tu un véhicule avec bcp en caractéristique "mini-turbo" ?

Ben dès que tu te mets en manuel, mieux vaut privilégier ces véhicules là oui... Sinon, pas grand intérêt à te mettre en manuel, ou j'ai peut être raté quelque chose :pouicboulet:

Non, non, c'était juste pour être sûr que tu exploites tous les avantages d'être en manuel :D
Ca arrive aussi à ma copine qui joue au volant que le véhicule tourne du mauvais côté. Je ne sais pas si c'est lié à un mouvement qu'elle fait ou à un bug de reconnaissance de la Wii.

Ah tiens, j'ai déja eu ça 2-3 fois...

Bon ben plus qu’a trouver 2 nunchuck supplémentaires.
Sinon le controle avec une manette GC ou assimilé ca change quoi ? On perd la possibilité du turbo apres les sauts ?

Teuf dit:
Ca arrive aussi à ma copine qui joue au volant que le véhicule tourne du mauvais côté. Je ne sais pas si c'est lié à un mouvement qu'elle fait ou à un bug de reconnaissance de la Wii.

Ah tiens, j'ai déja eu ça 2-3 fois...

C'est quand vous faites 2 tours avec le volant ? :P
Dori dit:Bon ben plus qu'a trouver 2 nunchuck supplémentaires.
Sinon le controle avec une manette GC ou assimilé ca change quoi ? On perd la possibilité du turbo apres les sauts ?

Ticoche avait fait un benchmark page 4 ou 5 de ce topic en comparant les différents modes de contôle. De mémoire, tu conserves toutes les possiblités de pilotage, mais les touches pour les sauts pour se mettre en dérapage sont mal placés je crois.

Allez, au boulot Gorthyn et Ticoche ! Je suis enfin devant (et toujours en mode auto) :)

Ah ! 1:52:060, je suis devant toi ;)

Oui Teuf, tu fais un bon temps…

Moi je joue au volant en manuelle :twisted:
hoooo le beau 100% Wii Wheel dans les stats !

N’hésitez pas à confirmer ou à entrer mon code mario kart, hein ! Don’t ! ;)

Ben je t’ai saisi depuis le début, mais je ne te vois pas.

Tu es en ligne en ce moment ?

SuperDéfi dit:Ben je t'ai saisi depuis le début, mais je ne te vois pas.
Tu es en ligne en ce moment ?

idem... Perso, j'ai rentré tous les code amis wii et pour le moment, je ne vois que Teuf & SuperDefi :coolpouic:

J’ai rentré tous les codes MK Wii et je vois :
Teuf - Ticoche - Superdefi - Seboss - Guybrush - Gorthyn

Dans le classement concours, je vois que Ticoche et Seboss n’ont pas de temps.

beuarh personne i veut confirmer mon code wii kart… Je vais probablement me connecter ce soir après 22h… :cry: