Mario Kart Wii en Europe le 11 AVril

Christophe dit:beuarh personne i veut confirmer mon code wii kart.... Je vais probablement me connecter ce soir après 22h... :cry:

Ben sauf erreur de ma part, depuis hier soir, je te vois bien désormais :pouicok:
Christophe dit:beuarh personne i veut confirmer mon code wii kart.... Je vais probablement me connecter ce soir après 22h... :cry:

J'ai bien saisi le tien pourtant...Je revérifie ce soir...

1 min 49 au volant en manuel! :^:

'faudra quand même que je me décide à encoder tous vos codes amis (et que je poste le mien, par la même occasion). Je ferai ça ce soir!

cazito est à 1.44 depuis longtemps, par contre, je crois pas qu’il soit au volant (?)

SuperDéfi dit:cazito est à 1.44 depuis longtemps, par contre, je crois pas qu'il soit au volant (?)

Effectivement, je suis au Nunchuk. Et admire ceux qui jouent au volant !

Je trouve au final que le concours est plus chronophage que le Contre la montre, car il faut les conditions "parfaites" : Pas de bleue, pas d'éclair, pas de Pow, pas se prendre une carapace en début de course, avoir les bonne options... sous peine de recommencer alors qu'on fait zéro erreur de pilotage.

Un truc que j'ai pas essayé pour encore descendre le temps, c'est de tirer avec des carapaces sur les gombas et choper le champignon qui en sort...
cazito dit:
SuperDéfi dit:cazito est à 1.44 depuis longtemps, par contre, je crois pas qu'il soit au volant (?)

Effectivement, je suis au Nunchuk. Et admire ceux qui jouent au volant !
Je trouve au final que le concours est plus chronophage que le Contre la montre, car il faut les conditions "parfaites" : Pas de bleue, pas d'éclair, pas de Pow, pas se prendre une carapace en début de course, avoir les bonne options... sous peine de recommencer alors qu'on fait zéro erreur de pilotage.

Tout à fait en phase... J'ai passé une grande partie de mon après-midi hier pour tenter de faire un bon chrono, mais je reste scotché à 1.45 et des bananes. Quand je pense aux 1.32 du record actuel, je reste encore tout de même sur le :pouicsilence:
cazito dit:
Un truc que j'ai pas essayé pour encore descendre le temps, c'est de tirer avec des carapaces sur les gombas et choper le champignon qui en sort...

C'est justement ça qui m'a bien fait descendre mon chrono. Je suis tombé dessus un peu par hasard mais avant de parvenir à réaliser la manoeuvre de manière plus régulière, j'ai encore bouffé plein de temps sur mon après-midi... :holdpouic:
Gorthyn dit: Quand je pense aux 1.32 du record actuel, je reste encore tout de même sur le :pouicsilence:

Grave pareil, mais j'imagine pas le temps que le mec y a passé !!
cazito dit:
Gorthyn dit: Quand je pense aux 1.32 du record actuel, je reste encore tout de même sur le :pouicsilence:

Grave pareil, mais j'imagine pas le temps que le mec y a passé !!

ben surtout qu'il est pas le seul : il y en a une floppée de japonais qui sont à 1.33 tout de même :pouicboulet:

Je viens de faire un temps parfait !

parfait je vous dit, je dois être un des rares au monde à avoir réussit un temps aussi parfait !

En effet, sur le concours je viens de réaliser un temps de 2"00’00 parfaitement :kingboulet:

Sinon mon record n’est pas à la hauteur des autres joueurs, je ne passe pas sous la barre des 1"50 !

Marrant la contrainte sur le nouveau concours. C’est Ticoche qui va être content :)

Teuf dit:Marrant la contrainte sur le nouveau concours. C'est Ticoche qui va être content :)

si c'est à cause du volant, il ne sera pas le seul :pouicgun:

C’était bien cela…Pas pu voir vos records (c’est sans doute trop tôt) mais j’ai eu dû mal un temps à effectuer que j’estimais correct :) Mais j’ai vraiment trouvé cette surprise rigolote.

Du moment qu’il n’est pas imposé de jouer à la manette ça va, je tiens à mon 100% Wii Wheel dans les stats ! Au pire j’ai un autre profil prévu pour jouer aux manettes (ben oui, quand j’ai fais mes tests)…

Sinon je suis le 1er de mes amis pour le moment (j’ai pas mal d’amis sur TT mais d’autres aussi) cela dit y’en à que 6 ou 7 qui ont tenté un record !

Et vous, vous utilisez quel perso, quel véhicule pour faire votre temps ?
(moi Harmonie avec becane Bowser)

Un truc que je me pose comme question : est-ce que pour un même véhicule, le fait de changer de personnage modifie quelque chose :?:

Oui, les persos sont répartis en 3 taille…

Si tu veux en savoir plus (en anglais)
http://uk.guides.ign.com/guides/949580/page_6.html

Ticoche dit:
Et vous, vous utilisez quel perso, quel véhicule pour faire votre temps ?
(moi Harmonie avec becane Bowser)

Koopa sur moto légère... mais mes temps ne sont pas encore terribles
Teuf dit:Oui, les persos sont répartis en 3 taille...
Si tu veux en savoir plus (en anglais)
http://uk.guides.ign.com/guides/949580/page_6.html

Je crois que la question c'est, avec un exemple, si je conduit avec la Bécane Bowser, est-ce que prendre Harmonie, Bowser ou Boo change quelque chose ou pas ?

Si j'ai bien compris.

Je crois qu'à part la visibilité du à la forme des persos au niveau performance du vehicule rien ne change, c'est comme s'il n'y avait que 3 persos dans le jeu, léger, moyen et lourd, les différences c'est juste question de gout, et certainement aussi pour éviter les doublons en ligne (est-ce que vous avez déjà vu 2x le même perso sur la même course ?)

Je me pose une question, j'ai affronté les fantomes de quelque champion du monde et ils font des Super-Super démarage avec une sorte de petit bond cabré en moto. Est-ce que vous savez comment réussir ce départ ?

moi, j'accelère vers la fin du "2" comme tout le monde, et je cabre dès le départ, et avec le même perso et même véhicule les champions me prenne quand même pas mal d'avance !

Je trouve ce contrainte un peu foireuse. Pourquoi ne pas avoir fait un classement Wii Wheel et un classement Nunchuk et la possibilité de les fusionner ?

J’ai fait une heure, dont 45 min à apprendre à piloter avec le volant :shock: Je me suis vite souvenu pourquoi je ne joue pas au volant : Je n’arrive pas à aller droit, j’ai mon fameux pb que parfois, quand je tourne le volant à droite, je vais à gauche.

Enfin, bref, je ne desespere pas, je suis tombé une fois sous la barre des 1,10. Je prends la torpille en lourd

Ticoche dit:
Je crois que la question c'est, avec un exemple, si je conduit avec la Bécane Bowser, est-ce que prendre Harmonie, Bowser ou Boo change quelque chose ou pas ?
Si j'ai bien compris.

Oui, c'était bien ça ma question.
Ticoche dit:
Je crois qu'à part la visibilité du à la forme des persos au niveau performance du vehicule rien ne change, c'est comme s'il n'y avait que 3 persos dans le jeu, léger, moyen et lourd, les différences c'est juste question de gout,

C'est ce que je pense aussi.
Ticoche dit:
et certainement aussi pour éviter les doublons en ligne (est-ce que vous avez déjà vu 2x le même perso sur la même course ?)

Oui, plusieurs fois le même perso en mode online ne gêne pas. Par contre, sur la même console, les joueurs ne peuvent choisir le même personnage.
Ticoche dit:
Je me pose une question, j'ai affronté les fantomes de quelque champion du monde et ils font des Super-Super démarage avec une sorte de petit bond cabré en moto. Est-ce que vous savez comment réussir ce départ ?

Pas fait gaffe à ça... Pour le moment, déjà trouver le bon timing pour appuyer sur le bouton vis à vis du "2", c'est déjà très important si besoin est...
Ticoche dit:
moi, j'accelère vers la fin du "2" comme tout le monde,

Là je crois que justement, ce n'est pas comme tout le monde... :wink:
Ticoche dit:
et je cabre dès le départ, et avec le même perso et même véhicule les champions me prenne quand même pas mal d'avance !

Ca peut jouer un peu avec ce timing justement...Ceci étant, cela n'a réellement d'importance que pour les modes chronos. :)
cazito dit:Je trouve ce contrainte un peu foireuse. Pourquoi ne pas avoir fait un classement Wii Wheel et un classement Nunchuk et la possibilité de les fusionner ?
J'ai fait une heure, dont 45 min à apprendre à piloter avec le volant :shock: Je me suis vite souvenu pourquoi je ne joue pas au volant : Je n'arrive pas à aller droit, j'ai mon fameux pb que parfois, quand je tourne le volant à droite, je vais à gauche.
Enfin, bref, je ne desespere pas, je suis tombé une fois sous la barre des 1,10. Je prends la torpille en lourd

Moi je trouve cette contrainte rigolote... Perso, je joue depuis le début avec la wii wheel pour le fun. Ceci étant, pour réaliser mes chronos, je ne l'utilise plus (et d'ailleurs, certains de mes amis pleurent depuis que je les ai ainsi distancés dans les chronos) :lol:

D'ailleurs, pour le trophé fnac, ça m'a bien fait marrer cette contrainte avec les ados qui ne jouent jamais avec ... :lol:

Mais c'est clair que les motos avec la wii wheel, c'est vraiment hardos... Alors pour ceux qui débutent avec, j'imagine bien "le plaisir" :lol: