[Marne la Vallée - 77]recherche des joueurs

Un grand bonjour ludique à tous,

je cherche des joueurs dans le 77, je peux me déplacer et recevoir sans problèmes; j’habite à Magny le Hongre, à coté de chez Mickey!
J’ai pas mal des jeux, et la plupart sont encore vierges!
Pour ce qui concerne les dispo le jeudi est le jour plus indiqué, mais comme je travaille du matin une semaine sur 2, pendant cette semaine je peux jouer tout les jours!(et quand je dis tout les jours, c’est vraiment tout les jours!)

Donc si quelqu’un est intéressé merci de me contacter ici!

Hello, j’habite sur le secteur, je suis plus disponible en soirée qu’en journée. Le week-end je travaille jamais, donc ça peut aussi se faire sur ces jours là Mais en tout cas n’hésites pas !

Et bien on est 2!

Ne vous cachez pas les gens! :D

3 !!! Je suis sur montevrain :-) Je suis aussi partant !!!

Great!

J’ai cru comprendre que vous avez déjà des groupes de jeu, donc je pense que c’est plus facile pour vous de m’appeler quand vous êtes en manque de jouer, ou si vous avez pas de QG, dans mon salon il y à de la place pour 5/6 joueurs.

Cordialement,
Karl.

Bonjour,

+1

Je suis sur tournan en brie à 20 minutes de Montevrain :-) Je suis egalement à la recherche de joueur pour decouvrir de nouveau jeu. Plutôt disponible le weekend ou le soir, je bosse sur Paris la semaine.

A bientôt,

Bruno

Coucou,

Nous, nous sommes à Roissy en Brie. Couple avec enfants, nous pouvons recevoir le soir sans problèmes (à partir de 21H une fois les enfants couchés), mais nous ne pouvons pas nous déplacer.
Roissy-en-Brie, dans le 77, à côté de Pontault ou d’ozoir !

Si cela vous intéresse…

kiki99 dit:Coucou,
Nous, nous sommes à Roissy en Brie. Couple avec enfants, nous pouvons recevoir le soir sans problèmes (à partir de 21H une fois les enfants couchés), mais nous ne pouvons pas nous déplacer.
Roissy-en-Brie, dans le 77, à côté de Pontault ou d'ozoir !
Si cela vous intéresse...

Hola,

Si vous cherchez un joueur je suis pas très loin de Roissy!
Faites moi signe !

@+

Bonjour,

je me permets aussi de signaler l’assos dont je fais parti.

ce n’est pas dans Marne la vallée mais sur Sénart (Moissy cramayel) à une vingtaine de minute de Roissy-Pontault (je suis moi-même sur le secteur).

On se réunit un samedi par mois, on organise des week-end,
et c’est l’occaz de rencontrer des joueurs-joueuses sur le secteur.

N’hésitez pas à venir faire un coucou.

Notre blog http://club-jeu-moissy.over-blog.fr/

A bientôt peut être.

Bonjour je suis moi même de Roissy et je cherche des gens qui organisent des journées/soirées jeux type descent/dongeon et dragons.

Merci!

kiki99 dit:Coucou,
Roissy-en-Brie, dans le 77, à côté de Pontault ou d'ozoir !
Si cela vous intéresse...

J'adore ton top 3...:)