[Marne la Vallée] Recherche partenaires ou club

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de partenaires de jeux ou d’un club de jeux sur Bussy Saint Georges (77) et ses proches environs.

Je joue à un peu de tout des jeux de pure ambiance aux jeux ultra stratégiques.
Pour vous faire une idée plus précise, voici ma ludothèque en ligne :
http://atontour.canalblog.com/archives/1__liste_des_jeux_analyses/index.html

En attendant de pouvoir faire quelques parties endiablées avec vous, je vous attends en MP !

Salut,
je te propose de passer à l’antre du dragon: www.antredudragon.fr, pour plus d’info.
On est à noisiel, tout près de la gare.
Au programme jeux de plateau, jeux de rôle et jeux de figs. Viens tester quand tu veux, on annonce nos rendez vous sur un forum et on te demendera pas de sous. Hésites pas à jeter un oeil (sur le forum) et même laisser un mot, voir passer un moment avec nous.
@+
fryd

Tu habites à 20mn de chez moi, si ça te tente, je te proposerais de passer aux prochaines soirées jeux…

Idem :D

http://forum.cocktail-ludik.org/<a href=“

à Champs sur Marne tous les vendredi soir :pouicok: " target=”_blank" title=“”>

à Champs sur Marne tous les vendredi soir :pouicok:

Merci pour toutes ces réponses.

Si d’autres parmi vous sont sur Bussy St Georges et ses proches environs (Chessy, Serris etc.)
N’hésitez pas à rentrer en contact !

Salut,
Je dois être la plus proche de chez toi, je suis en face, à Collégien. J’ai découvert, il y a peu, qqun qui habite aussi sur Collégien et qui joue.
En parallèle, j’ai deux ou trois personnes qui pourraient être intéressée pour jouer.
Sinon, à Bussy, il y a un ancien de Champs qui joue à des JCC (World of Warcraft, Corunea…) mais aussi à d’autre jeux. Tu peux peut-être le contacter via le forum de Cocktail Ludik.
Maintenant, la question qui me trotte dans la tête depuis qq années, c’est vais-je monter un club à Collégien?
Sinon, actuellement, je vais à Champs tous les vendredis soir. Du coup, si je fais un club à Collégien, faut que je trouve un autre créneau pour jouer ;-)
Va-t-on résoudre l’énigme du Décaludik? (Désolée, private joke :oops: )

Merci pour ta réponse…

Je te contacte et te réponds directement par MP.