[Marrakech] Quand on n'a plus de sous

[Marrakech]

Je ne trouve nullepart d’indication sur ce qu’il se passe quand on n’a plus de sous et qu’on doit payer… On est éliminé ? On doit de l’argent ? On ne paie pas ?

De notre côté, le joueur pauvre ne paie plus continue. :!:

M’enfin, le but c’est aussi d’avoir le plus de sous à la fin de la partie. Celui qui n’a plus de sous à un moment ne peut gagner de toute façon. :P

Nous, quand on y a joué, on s’était mis d’accord pour que le joueur sans le sou puisse obtenir un prêt de la banque afin de continuer de jouer… :roll: et d’enrichir ainsi les autres joueurs. :D

Je pense effectivement, il vaut mieux que le joueur qui ne peut plus payer (et qui est donc très mal barré) ne paie tout simplement pas et continue comme ca.
Par contre ca déséquilibre un peu le jeu car si il récupère de l’argent, il pourra être amené à payer d’autres joueurs par la suite et pas ceux chez qui il tombe quand il n’a plus de sous, mais bon je chipote un peu là ^^
Dommage que ce cas de figure pourtant assez classique ne soit pas évoqué dans les règles.

Regardez le site JsP ou le mag : l’éditeur a donné une solution : le joueur a droit à un crédit (de banque) je crois, qu’il doit donc rembourser à la fin !