Réal Barça 1-1, fabrégas d’un coté, varane (!) de l’autre
très bon match d’iniesta une fois de plus, match pas trop mauvais de leur petit argentin dont j’ai oublié le nom ![]()
t’inquiète son nom tu vas t’en rappeler au prochain ballon d’or ![]()
il va finir comme Lance Armstrong, il faudra qu’il rende ses trophées
(ouh ! c’est bas ça !)
Donc il en a encore pour quelques années à devancer tes favoris et quand il rendra ses titres dans dix ou quinze ans peut importe à qui ils seront ré-attribués (s’ils le sont) ça n’aura plus aucune saveur ![]()
Oui bon match hier mais le Barça peut se mordre les doigts d’avoir loupé autant d’occases en 2e mi-temps. On était beaucoup plus proche du 2-0 que du 1-1 avant l’égalisation.
Un match nul à Santiago Bernabeu au match aller, ça reste un bon résultat pour les Catalans.
Iniesta très fort effectivement, comme d’hab. J’ai bien aimé Fabregas aussi. Et puis, un joueur dont on parle moins mais qui m’impressionne à chaque fois, Jordi Alba. Messi a eu un peu tendance à vouloir faire la différence tout seul et il a perdu pas mal de ballons.
Côté Real, super match de Varane qui, s’il continue comme ça, ne va pas tarder à rejoindre la maison bleue. ![]()
Du coup j’ai raté Arsenal-Liverpool qui visiblement était un super match aussi. Et j’ai aussi raté Rouen-Marseille. ![]()
bien d’accord pour jordi alba, très fort, et en plus il permet à mon chouchou de repiquer dans l’axe tellement il occupe bien son couloir tout seul
Côté Real, super match de Varane qui, s'il continue comme ça, ne va pas tarder à rejoindre la maison bleue.