marre des agressions suite aux avis avec des petites notes !

thierry17400 dit:Le message ci-dessus s'adresse bien sur à Limp

Ah non, il s'adresse à toi... :mrgreen:

Tu te fais harceler parce que tu n'est pas crédible,
avec tes critiques à 2 balles sans consistance,
pire tu es irritant, alors ne t'étonnes pas de te faire harceler!

Et je vais arrêter là car je ne veux pas d'ennui avec la police
pour harcelement sur mineur car à mon avis tu ne dois pas dépasser
les 15 ans...

Allez Gringo, rendez-vous à Bangtown car il me reste pas mal de balles...

scronch, scronch, Don Lope les affaires reprennent :pouicboulet:

Et toi à 38 ans tu recherches encore à te faire des amis ?
Eh beh, t'as tout foiré avec moi...

Mais oups, j'en ai déjà trop dit...



édit : bon, bêh, entré en guerre...

il est bien connu que le monde entier se refere a l'avi de Limp avant d'acheter un jeu....


houlala...

Cher Monsieur Limp,

Ha ben voilà, vous avez réussi à attirer ici et à faire ouvrir un compte à un gentil membre d'un autre site, j'vous jure :bonnetpouic: :lol:

Mais ça soulève une remarque existentielle... Y'a pas que sur Tric Trac alors qu'il y a des gars plein de respect et de circonspection alors ! Mince. :pouicintello:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

thierry17400 dit:plein de choses...


Tu sais que tu te décédibilises totalement...

Calme toi 5 minutes avant de poster, tu auras peut être plus d'auditeurs.
Et autre remarque : Limp critique le jeu, pas toi.
Il n'aime pas, il a tout à fait le droit de le déconseiller. Le langage qu'il utilise est peut être un peu cru, mais pas au point de se sentir vexer parce que tu l'aimes.

Cher Monsieur,

Pis surtout, la critique et le mail utilisé n'étant pas sur Tric Trac, ce serait bien que tout ça se passe sur le site en question :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ce qui est surtout incroyable c'est de faire tout ce bronx pour si peu et de mettre tant d'acharnement là dedans au lieu d'utiliser cette énergie à quelque chose de plus constructif.

Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Pis surtout, la critique et le mail utilisé n'étant pas sur Tric Trac, ce serait bien que tout ça se passe sur le site en question :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


On va arranger ça...
Désolé, juste que j'aurais pas pensé que ça venait de par là...
Mais si ça peut nous permettre de régler le problème des adresses mail ici, c'est pas plus mal.

Quand au contenu de mon avis, je vais le changer mais je précise qu'il fait partie de mes tous premiers (dont j'en ai édité un grand nombre...)

Voilà, suite de la conversation ICI SVP.

Merci.

Cher Monsieur Limp,

Oui, enfin, problème de mail, c'est un point de vue... Les mails n'apparaissent que dans les descriptifs et sur le "marché". Donc il faut avoir saisie des jeux à vendre ou échanger pour avoir le mail de la personne (ce qui est pratique quand même il faut l'avouer).

Pour les descriptifs, je peux les enlever, mais on va encore dire que je m'attribue le descriptif :lol:

Et si on est sûr de ne pas perdre son mot de passe et qu'on n'a pas besion de se le faire envoyer quand on l'a oublier, on peut changer son mail et en mettre un bidon comme @.com et plus personne ne vous embète...

Ceci dit, vu le nombre de comptes et de contributions sur Tric Trac et le nombre de plaintes de membres, je ne suis pas certains que ce soit un vrai problème, surtout si on considère le fait que l'agression qui vous fait exploser ne vient pas de Tric Trac...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

vous pouvez enlever les miens des descriptifs, ça ne me gène pas.
Mais pourrais-je alors les éditer ?
Et puis peut on, au lieu de donner un lien vers le mail, donner simplement un lien vers le mp quand on clique sur le pseudo ?

Cher Monsieur Limp,

Bon, comme je vous l'ai déjà dit, tout le monde n'a pas de compte sur le forum. Ensuite, je le répète, il n'y a pas de problème sur Tric Trac, le problème est importé d'un autre site. le gars qui vous a agressé n'est pas de Tric Trac, il n'a pas trouvé votre mail sur Tric Trac, il l'a trouvé sur votre critique de jedisjeux !

Donc, en gros, il n'y a pas de problème mail sur Tric Trac. J'avais retiré les mails des fiches parce que vu le nombre de personnes qui viennent sur Tric Trac depuis google et qui cherchent un jeu, il y en avait beaucoup qui cliquaient sur l'auteur de la fiche pour lui demander s'il avait le jeu, la règle, où le trouver, etc... J'avais dû oublier de zapper celui du descriptif, mais personne ne s'est plaint de demande farfelu depuis (et ça fait un bail)...

Voila, et encore une fois, il y a peut-être un problème de mail sur jedisjeux, mais pas sur Tric Trac.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Limp,
Bon, comme je vous l'ai déjà dit, tout le monde n'a pas de compte sur le
Monsieur Phal dit:forum.

Ok, mais peut on le faire pour ceux qui ont un compte et à défaut, pour les autres, ne rien mettre ou mettre le mail ?
Monsieur Phal dit:e gars qui vous a agressé n'est pas de Tric Trac, il n'a pas trouvé votre mail sur Tric Trac, il l'a trouvé sur votre critique de jedisjeux !

Si si, il est de Tric Trac : le mail envoyé fait référence aux termes employés dans ma critique de Tric Trac. Pour ça que j'ai pensé qu'il avait trouvé mon mail ici.
Ensuite, comme il aime se faire du mal, il va sur tous les sites qu'il trouve dans l'espoir de lire mes avis de Wanted dessus.
Et il a trouvé mon adresse mail sur JDJ mais pas sur l'avis, non.
Monsieur Phal dit:Donc, en gros, il n'y a pas de problème mail sur Tric Trac. J'avais retiré les mails des fiches parce que vu le nombre de personnes qui viennent sur Tric Trac depuis google et qui cherchent un jeu, il y en avait beaucoup qui cliquaient sur l'auteur de la fiche pour lui demander s'il avait le jeu, la règle, où le trouver, etc... J'avais dû oublier de zapper celui du descriptif, mais personne ne s'est plaint de demande farfelu depuis (et ça fait un bail)...


Bah, si ya un petit soucis. Léger, certes, mais ya...
Car des mails j'en reçois souvent...
D'habitude c'est des demande d'achat de jeux que je ne vends pas, d'explication de règle... mais bon, ils trouvent l'adresse mail sur TT. (surement sur les descriptifs, donc cool si c'est plus possible)
Enfin, vous m'avez pas répondu : je pourrais les éditer mes descriptifs ?

Quand à Jedisjeux, on règle ça, mais c'est le même type de petit soucis.
Et ne partons pas sur un autre sujet (enfin si, j'ai donné le lien pour la discussion avec le monsieur...)

Cher Monsieur Limp,

Moi j'ai trouvé votre mail sur votre critique de jedisjeux, celle de wanted : cliquez là !

Bon, cette discussion n'a pas de sens, ou plutôt elle en prend un qui ne me plait pas, ces histoires de "je m'énerve dès qu'il est question de jedisjeux" me dépasse.

Cette discussion n'a plus de sens dans la mesure où il n'y a plus de mail sur les descriptifs (et oui vous pourrez les éditer encore). Cette discussion n'a pas de sens dans la mesure où l'on peut trouver le mail de quasi qui ont veut en cherchant un peu (commentaire sur blog, autre site, signature de forum...) et que Tric Trac n'est pas responsable de tout :lol:

Donc, on passe à autre chose, normalement votre mail n'est plus visible sur Tric Trac sauf si vous l'avez laissé quelques part vous même.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

thierry17400 dit:Pleins de trucs chiants


/mode personnalité connu ON : CASSE TOI POV CON



/mode personnalité connu OFF

Oh, et puis, non, rien...

Cher Madame,

Enfin, ce qui est fou c'est qu'à cause d'un couillon on arrive à se prendre le choux :lol: Y'en a ils sont fort :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ca doit être le printemps !