Alors voilà, je viens pousser un coup de gueule parce que en plus de me faire agresser parfois sur le forum (comme beaucoup d'autres) parce que j'ai mis un avis négatif, je reçois maintenant des mails pour ces mêmes raisons.
Ne peut on pas donner un avis, quel qu'il soit si'il est sincère sans se faire e....der ?
De plus, j'ai tout fais pour que mon adresse mail ne puisse pas apparaitre sur TT mais ya un moyen facile pour la voir (et celle de n'importe qui aussi)
J'en avais fait part à Mr Phal lui demandant si on pouvait trouver un moyen pour que cette donnée puisse être cachée.
Maintenant, je redemande, j'implore que cela soit fait (au moins pour mon adresse mail)
Quand au Mr qui m'a envoyé le mail, je vais répondre ici et s'il ne vient pas en discuter sur le forum, peut être donnerais je son nom pour que chacun se fasse une idée du monsieur (il a sû trouver mon adresse mail, il saura trouver ce topic)
Voilà ce que j'ai reçu :
Bonjour Mister Limp,
Ca fait plusieurs fois sur différents sites que je vois trainer tes sales critiques sur le jeu wanted
aux dépends des jeux loups-garous et citadelles, permets moi de te dire que je possède ces trois
jeux qui sont complètement différents et qui n'a pas lieu de les comparer et tant qu'il y a des bons
jeux, contrairement à toi, je suis preneur, tout simplement parce que je suis joueur !
Wanted est un excellent jeu (surtout avec les extensions), c'est un pur joyau d'amusement ! et je lui mets 5/5 (comme citadelles et LG)
Heureusement, qu'il y a d'autres critiques que les tiennes, ce qui permet d'avoir pour les autres une appréciation
plus objective.
Alors Gringo, si je te croise sur Bangtown, attends toi à recevoir une balle entre les deux yeux !
"I'm a poor lonesome cowboy...."
Si mes critiques sont sales, il suffit de ne pas les lire.
Je ne fais pas l'unanimité sur TT pour ce qui est de mes avis mais les autres qui ne les apprécient pas savent en discuter sur les forums ou les occultent tout simplement.
Je remercie au passage ceux qui m'ont déjà dit apprécier mes avis (et eux aussi sont nombreux, plus même je pense), ça m'encourage à continuer à en donner à tour de bras et à recevoir de l'argent de Mr Phal , des auteurs, éditeurs etc etc... (à tout hasard, j'ajoute : à cette phrase...)
Pour ce qui est du rapprochement avec d'autres jeux, c'est tjs plus ou moins vrai, tiré par les cheveux ou quoi qu'est-ce ...
Mais il faut respecter ça : c'est le ressenti de la personne.
Pas ma faute si je trouve que Caylus c'est un peu comme le Monopoly...
Bref, j'en ai marre, vraiment marre ces temps-ci...
Remets toi, c'est pas grave
Donner son avis est important pour le site, et les avis négatifs justifiés sont représentatifs de populations de joueurs différentes, qui toutes ont le droit à la parole.
Aucun jeu ne conquerra jamais tous les joueurs du monde, n'en déplaisent aux adorateurs de Wanted (que je n'aime pas non plus par ailleurs).
il est quand meme marrant que le type en question decide que c'est lui qui ait raison et que tu as donc forcement tors "connard*".
Marrant, certes, mais je comprend que ça irrite au bout d'un moment...
*juste parce que ça donne dans le ton... en aucun cas je ne me premettrait d'insulter mon nain preféré.
Merci les gars, ça me touche ce que vous dites là...
Sinon, je reconnais que mon avis n'est pas trop ettayé mais il fait partie de mes tout premiers.
Je crois que je vais le retravailler (enfin, sans vraiment le changer, bien entendu) ...
moi à partir du moment où l'avis est argumenté, qui montre que le posteur a testé la bête j'ai aucun pb à trouver des "sales notes", en plus c'est les premières que je lis pour me faire mon idée. Si en plus c'est écrit ds un français compréhensible sans crachage de venin ce qui est le cas pour tes avis que demander de plus?
Comme on dirait en psycho, si cela te touche, c'est que le M. a fait mouche et il faudrait comprendre pourquoi. Veux-tu t'allonger sur le divan et nous expliquer ta petite enfance dans le far-west...
Sans rire, tu as tout a fait le droit de donner ton avis meme s'il est négatif à partir du moment ou tu as joué au jeu et que c'est un avis posé sans atteinte à la personne et autre règlement intérieur...
C'est sur qu'une sule partie à ce jeu, c'est dommage car parfois ca arrive que ca foire complétement et visiblement tu est tombé dessus.
Mais tu le dis clairement que c'est une partie. Donc rine à te reprocher.
Chacun a le droit de s'exprimer, du moment que c'est argumenté ou signalé.
Bref, tu peux lui renvoyer son 'sale' message en lui donnant les arguments cités ici, et droit dans tes bottes, que tu maintiens ton avis rien qu'à toi.
Je suis la personne qui a envoyé le mail à Limp.
Alors ce message s'adresse à Limp.
Je ne suis pas habitué à écrire à outrance mais ta critique sur Wanted
m'a fait bondir !
car qualifier ce jeu de daube me paraissait vraiment très excessif
pour être honnête, en réalité, j'ai plus senti du fanatisme pour les loups-garous (qui est un excellent jeu) qu'une réelle critique, pire, je ne suis pas certain que tu ais joué une partie avec Wanted, car pour dire que c'est une daube, cela parait impossible !
Car même si on n'aime pas ce jeu, on ne peut le qualifier comme tu l'as fait...
Astalavista Gringo
rha la la...
Dire qu'on peut aimer Wanted et manqué de discernement !!!
Mais où va le monde ???
Alors j'ai joué à ce jeu il ya quelques années à Vincennes.
Tu veux l'adresse ?
Les autres joueurs ont été autant emballé que moi.
Qualifier un jeu de daube est et je trouve le Limp de l'époque moyen mais mon avis va être amélioré sous peu.
Il n'empêche que je trouve le jeu très mauvais.
Je ne vais pas m'y attarder car je filerais le lien une fois la fiche éditée (sous peu, donc)
Et puis je trouve que tous ceux qui disent qu'ils ont essayé la clope qu'une fois et qu'ils n'ont pas aimé sont des menteurs...
Le fanatisme sur les loups garous ???
Bah, j'ose comparer les deux jeux, c'est tout, et pour moi, ya pas photo, question de gouts (et pourtant, après lecture des règles, Wanted me tentait et les loups, non...)
Je te remercie pour ce post qui montre bien que tu vas vite en besogne.
Garde des cartouches, va...
limp dit:
Le fanatisme sur les loups garous ???
Attention, Mireille Dumas veille !!!
Aidons limp!
Avis au tireur fou : J'aime pas Wanted! MP moi s'il te reste des balles, j'ai mis mon armure!
Tiens, au passage, thierry17400, peux tu nous dire comment tu as eu mon mail ?
Edité pour ne pas entrer en guerre...
limp dit:
Pas ma faute si je trouve que Caylus c'est un peu comme le Monopoly...
Quoi!!!! QUOI!!!! Tu n'aimes pas Caylus et tu le compare au Monopoly!
Si je te croise dans les rues de Montcuq, fais gaffe à pas te prendre une tuile...
Euh ben honnêtement je t'ai souvent vu te faire agresser ou au moins critiquer négativement (et injustement) sur plusieurs sujets, la plupart relatifs au jeu (donc prêtant moins à polémique). Et tout ça alors que tu restes toujours cordial. Je capte pas trop. Et ça me gave !
Maintenant je pense que si je recevais un mail comme ça le clavier me démangerait aussi.
Bref, moi aussi j'aime bien les personnes de petite taille.
La "ignore list" c'est surfait.
Vive la " list"
Moi, j'aime bien Wanted (enfin, je ferais pas un marathon en sautant sur les fesses pour en faire un), mais j'ai des boutons rien qu'à l'idée de faire un LG (bon, c'est sûrement parce qu'à Wanted, on peut s'amuser sans faire de roleplay). Wanted quand un tour dure dix secondes (c'est à dire sans extensions et quand tout le monde a bien pigé les cartes), c'est un filler qui tourne bien...
Par contre, je n'ai jamais eu de remarques sur mes avis (sauf, je crois, indirectement sur mon avis sur Samurai Swords :p), des fois j'aimerais même bien avoir des retours
J'ai eu ton email là où tu as déposé cette critique ci-dessous:
regarde ta critique, elle n'a pas de sens, injouable, pourquoi injouable ?
Aussi, pourquoi il devrait ressembler à Citadelles ou LG ?
Ridicule !
Note : 1/10 (Injouable)
Ne recherchez pas ce jeu...
On pourrait croire qu'il ressemble aux loups garous de Thiercellieux ou à Citadelles mais il en est rien.
Le jeu est d'un ennuie monumental.
Je déconseille vigoureusement !
J'y crois pas !
Bon, désolé m'sieur Phal : le monsieur il a pris mon mail sur un autre site (je vais demander à ce que ce dernier soit caché !)
Alors 1/10 c'est ce que vaut pour moi le jeu.
Injouable ? non (mais injouable serait 0/10...)
J'ai mis 1/10 car il fait parti de mon top10 des jeux les moins appréciés (et je leur devais bien ça)
Alors, oui, je ne corresponds pas à la majorité des avis mais est-ce une raison pour me harceler ?
Mes avis t'irritent ?
Ne les lis pas.
Et au prochain post, je sors les dents...
Le message ci-dessus s'adresse bien sur à Limp